5
réponses
0
follower
Von : Zeol | Freitag, 18. März 2011 um 17:14
Zeol
Zeol
bonjour à tous !

demande de précision sur la carte "Mot de Paix" :

Il est indiqué "Retirez tous vos monstres de la bataille ou gagnez 2 points de Méchanceté"
est ce que si je n'ai pas de monstre à retirer (parce que j'avais prévu par exemple ) ou j'ai que des fantômes, là je n'ai pas de choix ...
est ce que je me prends les 2 pts de méchanceté ? alors que je n'ai pas de monstre à retirer !

merci de vos réponses
GToon
GToon
Il me semble avoir lu quelque part que si tu ne peux retirer aucun monstre (les fantômes n'étant pas des monstres) car tu n'en as pas engagé, tu te prends automatiquement les 2 points de méchanceté.
My top
No board game found
ilfiniol
ilfiniol
Pour la chasse aux sorcières oui ça marche comme cela, mais j'avoue que pour "mot de paix", ça se discute.


En tout cas si ça peut t'aider, dans la FAQ officielle, il est dit que pour la chasse aux sorcières, si tu n'as pas de monstres à détruire, tu n'as pas d'autre choix que de gagner trois "méchanceté".

Mais je ne suis pas sûr qu'ici la même chose se passe, explication :
pour chasse aux sorcière, tu dois détruire un monstre ou gagner en méchanceté. Si tu n'as pas de monstres à détruire, et bien tu ne remplis pas la condition qui est "détruire un monstre".
Par contre pour "mot de paix" tu dois détruire tout tes monstres en jeu. Mais si tu n'as pas de monstres en jeu, alors "tout" est égal à 0 et la condition est remplie"

Enfin c'est mon avis.
My top
No board game found
kalkaoual
kalkaoual
ilfiniol dit:Pour la chasse aux sorcières oui ça marche comme cela, mais j'avoue que pour "mot de paix", ça se discute.

En tout cas si ça peut t'aider, dans la FAQ officielle, il est dit que pour la chasse aux sorcières, si tu n'as pas de monstres à détruire, tu n'as pas d'autre choix que de gagner trois "méchanceté".
Mais je ne suis pas sûr qu'ici la même chose se passe, explication :
pour chasse aux sorcière, tu dois détruire un monstre ou gagner en méchanceté. Si tu n'as pas de monstres à détruire, et bien tu ne remplis pas la condition qui est "détruire un monstre".
Par contre pour "mot de paix" tu dois détruire tout tes monstres en jeu. Mais si tu n'as pas de monstres en jeu, alors "tout" est égal à 0 et la condition est remplie"
Enfin c'est mon avis.

+1
My top
No board game found
Skychapon
Skychapon
je pense également comme Ilfinol. Tous tes monstres participant a la bataille peut être égal à 0.
My top
No board game found