4
réponses
0
follower
Von : ilfiniol | Mittwoch, 19. Januar 2011 um 02:43
ilfiniol
ilfiniol
Petite question sur le décompte final à propos de la phrase à la page 21 du livre de règle. : "1 point pour chaque monstre dans votre Repaire des Monstres. (Ils doivent être tous face visible après le Combat.) Pas de points pour les fantômes."

Que signifie la phrase en gras ? Que seuls les monstres non ko à la fin des combats de deuxième année comptent pour les points ? Ou juste qu'il faut bien penser à remettre tous les monstres face visible justement pour ne pas oublier de les compter ?

Merci.
My top
No board game found
CBP259
CBP259
Moi je les avais tous retournés pour ne pas oublier de les compter. :)
My top
No board game found
Hem
Hem
ilfiniol dit:Ou juste qu'il faut bien penser à remettre tous les monstres face visible justement pour ne pas oublier de les compter ?

Ça. ...et je viens de passer 10 minutes à chercher sur CGE ou BGG le truc officiel, mais pas trouvé. Je suis sûr que c'est quelque part. Dans la règle, même, peut-être. Je me souviens qu'ils disaient un truc du genre "non, c'est pour te souvenir de les compter qu'il faut les retourner !".
My top
No board game found
MOz
MOz
Je compte tous les monstres, qu'ils aient été mis hors de combat ou non.
My top
No board game found