Von : xom | Sonntag, 13. Februar 2011 um 21:21
xom
xom
Salut à tous,

Lors de la phase de combat, le monstre qui attaque et ensuite assomé et se retrouve dans son repaire carte retrouné.

Cela veut dire qu'il ne revient plus du tout en jeu pendant les batailles restantes?

Ou il peut revenir lors de la bataille suivante?

merci :mrgreen:
My top
No board game found
Hem
Hem
Les monstres sont retournés avant le début de la 2ème année, et avant le décompte final des points. Page 20 des règles ;)
My top
No board game found
xom
xom
Hem dit:Les monstres sont retournés avant le début de la 2ème année, et avant le décompte final des points. Page 20 des règles ;)


ah oui effectivement, cela veut dire qu ils servent qu'une fois par année, ok ,ok :mrgreen:
My top
No board game found
starvince
starvince
Sauf quelques exceptions comme l'automate et le vampire selon l'utilisation que tu en fait.