4
réponses
0
follower
Von : thymon | Montag, 3. Mai 2010 um 12:29
thymon
thymon
Bonjour,

Deux questions :

Le piège de la "balance" (un truc comme ça) qui inflige 3 dégâts au second aventurier.
Que ce passe t-il quand il n'en reste qu'un ?

Le fantôme :

Il ne peux attaquer le 1er aventurier. Que se passe t-il quand il n'en reste qu'un ?

Merci à vous. Je voudrai savoir si je ne me suis aps trompé :)
My top
No board game found
akhela
akhela
ils ne fonctionnent pas tous les deux.
My top
No board game found
Matrium
Matrium
Dungeon Lord c'est un jeu de pourris, donc dans tout les cas, si on se pose une question, on est sur que ça sera pas en notre faveur.

Le fantôme ne peut pas attaquer si il ne reste qu'un aventurier.
La balance ne fonctionne pas si il ne reste qu'un aventurier

CF la faq : sur le Blog de repaire
My top
No board game found
thymon
thymon
C'est vrai ! c'est un jeu de sadomasochiste. Donc la réponse est toute faite :mrgreen:


Merci !
My top
No board game found