3
réponses
0
follower
Von : Kevin Master | Mittwoch, 3. November 2004 um 18:57
Kevin Master
Kevin Master
Bonjour,
J'ai une question de la part de ma copine.

Une fois sur la zone de départ, est-ce qu'un personnage peut se déplacer latéralement pour pouvoir sortir ?

Sinon on se retrouve parfois bloqué :p

Je vous remercie d'avance

Chelnar
Tric Trac
Tric Trac
Oui
stam48
stam48
Oui, les cases situées sur ta réglette de départ font partie du labyrinthe.

Seul ton adversaire ne peut pas les utiliser puisque dès qu'un de ses persos atteint une de ces cases, il est considéré comme sorti du labyrinthe et fait gagner 1 PV.