Von : JihemB | Dienstag, 20. Januar 2009 um 12:48
JihemB
JihemB
Certaines cartes, dont la carte "Déplacement dimensionnel" indiquent
Déplacez la carte Donjon ciblée... à n'importe quel endroit autorisé. Vous pouvez vous contenter de la faire pivoter dans l'autre sens si c'est possible

Si déplacer une telle carte crée "un trou" dans le donjon, que fait-on ?
1) On comble le trou en décalant les autres cartes (haut, bas, droite, gauche, selon la carte retirée) ?
2) On laisse le trou en attendant que quelqu'un le comble pendant la phase de construction ?
3) Autre ?

Merci.

JihemB
My top
No board game found
forest
forest
Yep...

Moi je la joue en laissant un trou...
My top
No board game found
adel10
adel10
tant que la map est légale tu peut laisser un trou ( ceci dit rien ne t'empeche de le boucher si tel est ton bon vouloir tu es le MAÎTRE), tu peux même en laisser un sans utiliser de dimensional shift )
il faut juste que la map soit valide

C'est a dire que
qu'elle soit connecté a au moins une autre comme sur l'exemple

et qu'on puisse ressortir de toute les map en jeu

si tu tombe sur une carte qui dit specifiquement l'inverse la carte prime sur les regles


au fait le saviez vous il existe une règle solo pour dungeoneer
My top
No board game found
forest
forest
Yep...

Oups. Ma réponse était incomplète... Oui. c'est sur qu'il faut que le schéma de la carte reste valide (c'est écrit d'ailleurs dans la règle). Dungeoneer, ce
n'est pas Saboteur ! :wink:

sinon, sur la règle solo... Bah je serai intéressé tiens... Et je suppose qu'on la trouve que le site de l'auteur ?
My top
No board game found
JihemB
JihemB
Merci pour vos réponses.

+1 pour la règle en solo.

JihemB
My top
No board game found
adel10
adel10
le lien ICI
My top
No board game found