47
réponses
0
follower
Von : Monsieur Phal | Mittwoch, 30. April 2003 um 18:25
madjack
madjack
Est-ce normal que le joueur 'Puyo' participe dans la partie 'C2_rape' ?

J.
My top
No board game found
Marmadoc
Marmadoc
Ben j'imagine que non étant donné qu'il n'est inscrit à aucune partie X1.
Juste quelqu'un qui aura trouvé le mot de passe par inadvertence
My top
No board game found
madjack
madjack
Hmm... Les joueurs de cette partie : pouvez-vous le prevenir ? Je vais gérer les parties ce soir en fonction du vote, s'il y a des joueurs 'hors championnat' je vais être obligé de les eliminer de la partie...

J.
My top
No board game found
lejuge810
lejuge810
Alors, les inscriptions sont closes ou bien il y a encore des possibilités...

Un joueur dépité d'être partie en vacances... :(
My top
No board game found
madjack
madjack
A priori et sauf désistement les incriptions sont closes.
Il y a cependant une deuxième "pool" (poule ?) qui est ouverte sur un fil de ce forum. Il faut faire un peu de pub autour pour recruter la dizaine des joueurs qui manquent.

J.

PS. Petite question à Monsieur Phal :
Je vais faire une (tres modeste) page concerant ce championnat : participants, scores, classements voir ptet des inscriptions pour les éventuelles poules suivantes. Y aurait-il un peite place qqpart sur ce site pour cela ?
My top
No board game found
Monsieur Phal
Monsieur Phal
Cher Monsieur Madjack,

madjack dit:PS. Petite question à Monsieur Phal :
Je vais faire une (tres modeste) page concerant ce championnat : participants, scores, classements voir ptet des inscriptions pour les éventuelles poules suivantes. Y aurait-il un peite place qqpart sur ce site pour cela ?

Oui, c'est envisagable... On se gère ça par mail, ok ? Dites moi comment vous voyez la chose... et je vois comment on fait...

Bien à vous de tout ça.

Monsieur Phal
My top
No board game found
Lolive
Lolive
Bonjour,
je vous prie de m'excuser de mon ingérence dans votre tournois de E&T. Je me suis incrusté dans une partie, et me suis rendu compte trop tard de la boulette :oops: ...
My top
No board game found
madjack
madjack
Pas de chance, tu es condamné à jouer avec nous. Non je rigole, je te bannis de suite. Mais je rappelle qu'il y a une file d'attente pour jouer dans le tournoi suivant - lire :

//www.trictrac.net/forum/sujet/tournois-de-euphrat-une-tigris

J.
My top
No board game found
madjack
madjack
Pour éviter les pbs j'ai recréé la partie A3_brouette.

Le temps c'est de la poutre dans l'oeil du voisin.

J.
My top
No board game found
Scarabee
Scarabee
Excellente idée que celle d'un espace réservé ...
Je m'y perds un peu avec tous ces fils sur le forum.

Si je peux apporter une suggestion .... madjack ...

Pour les prochains tournois ... j'espère qu'il y en aura d'autres, pourras tu faire un copier/coller des participants attendus dans la zone commentaire, Ca nous permettrait de voir rapidement qui on attend.

Encore merci pour toute cette organisation :D
My top
No board game found
Scarabee
Scarabee
Cool tu m'as devancé ...

C'est le cas de la dernière que tu as créé
My top
No board game found
Lolive
Lolive
Faut comprendre aussi ... avec Ludagora en panne, ça pousse à faire des choses qu'on a pas l'habitude de faire !!!
My top
No board game found
Ceranor
Ceranor
lolive dit:Faut comprendre aussi ... avec Ludagora en panne, ça pousse à faire des choses qu'on a pas l'habitude de faire !!!

Voila, ca va etre de ma faute maintenant !!! Ce qu'il ne faut pas lire :shock:

Nathalie :wink:
My top
No board game found
Lolive
Lolive
ceranor dit:
lolive dit:Faut comprendre aussi ... avec Ludagora en panne, ça pousse à faire des choses qu'on a pas l'habitude de faire !!!

Voila, ca va etre de ma faute maintenant !!! Ce qu'il ne faut pas lire :shock:
Nathalie :wink:

En fait, c'est tout de même un peu votre faute quand même:
Vous nous offrez ce site depuis des mois en multipliant le nombre de jeux disponibles, en améliorant les interfaces et en restant disponible!
C'est ça de donner des habitudes :lol:
My top
No board game found
Ceranor
Ceranor
En tout cas merci a tous, car votre enthousiasme, vos encouragements et votre déception suite au probleme m'ont donné bien du courage et ont bien alimenté ma ténacité !

Nathalie.
My top
No board game found