2
réponses
0
follower
Von : y@nn | Donnerstag, 25. Juli 2019 um 22:36
y@nn
y@nn
Bonjour,

je n'ai toujours pas résolu cette question:
Peut-on échanger des ressources (argent, munitions etc...) tout comme les cartes éléments, en étant positionné sur la même case qu'un autre réceptacle ?

Merci
My top
No board game found
elnino465
elnino465
Salut Y@nn,

En effet l'ancien livre de règle ne precise pas ce point la. Nous nous sommes souvent posé la question lors de divers runs.

En cherchant sur un forum anglophone, j'ai trouvé cela:

15. Are other possessions tradeable like items?
Yes, the same rule for items is used for all other possessions (resource tokens)

Donc oui, les tokens de ressouces sont considérés comme les objets/equipements.

Voici le lien:
https://boardgamegeek.com/thread/1483580/official-faq

C'est un FAQ validé par Space Cowboys (l'editeur du jeu) donc je suppose que l'on peu accorder de la legitimité à cela.
My top
No board game found