Von : Fred58 | Montag, 22. Februar 2016 um 12:28
Fred58
Fred58
Bonjour,

Lors d'une partie à 4 d'El Grande, hier soir, une des cartes action "Grande"  qui permet de déplacer son Grande est sortie.

La question s'est posée de savoir si le Grande pouvait être déplacé dans une province dans laquelle se trouve déjà un Grande.
En d'autres termes, peut-il y avoir plus d'un Grande dans une province ?

Le livret de règles précise simplement que le Grande ne peut pas être déplacé de ou vers la région du Roi et qu'il ne peut être placé dans le Castillo.

Qu'en pensez-vous ?
Merci de vos réponses.
Filosofia
Filosofia
Bonjour,

Plusieurs Grande peuvent se retrouver dans une même région :)

A Bientot
Fayçal
My top
No board game found
Fred58
Fred58
Un grand merci pour la réponse !!