4
réponses
0
follower
Von : le Gourou | Freitag, 28. Januar 2005 um 04:26
Default
le Gourou
le Gourou
Salut à vous tous,

Je reviens avec mes vieilleries...! :shock: :D Si je veux bouger mon éléphant ou celui d’un autre de 3 cases, mais passe par-dessus la case eau, dois-je m’arrêter là ? Donc par choix tactique, je pourrais « brûler » le déplacement de 3 cases afin de faire tomber un joueur à l’eau..est-ce exact ? Peut-on jouer comme ça ? OU je peux continuer le déplacement sans m’y arrêter… ?

Merci de votre aide,

..Yves
My top
No board game found
Ludigaume
Ludigaume
La seule possibilité pour passer au dessus d'une case EAU est que celle-ci soit occupée.

Si elle ne l'est pas le premier éléphant qui tente de la survoler doit s'arrêter dedans.

Seule la Parade des Elephants permet d'en sortir avant que tous les autres éléphants soient passés.

Sauf erreur de ma part :)

Cordialement
My top
Vincenth
Vincenth
euh ... je confirme...
My top
No board game found
le Gourou
le Gourou
Merci à vous chers amis, c'est du tout bon! :D C'est bien ce que je croyais, mais voulais m'en assurer... 8)
À la prochaine!
My top
No board game found