17
réponses
0
follower
Von : Hadoken | Sonntag, 12. August 2012 um 15:43
Default
Hadoken
Hadoken
Alors hop,voila un jeu a tendance familial dans un univers issus d'une serie de livre,Dragon's Bard (si quelqu'un connait...)

ca ressemble a ceci:





Au vu de la video sur le lien kickstarter cela ressemble de loin a un jeu de pli ou un joueur deplace un dragon de zone en zone pour choisir ce qui sera recuperé pendant le round en cours.
Ou je me trompe.

Bon alors pourquoi eventuellement s'y interesser ?
Ben parce que le créateur,c'est Richard Borg.
Donc cela merite un peu d'attention.

D'autre part les cartes ne sont pas vilaine dans un style oldschool qu'on voit plus trop aujourd'hui.

le lien:
http://www.kickstarter.com/projects/alb ... agons-bard

une autre video:
http://www.youtube.com/watch?v=rsiFII1y ... ature=plcp

Tom Vasel fait une preview:
http://www.youtube.com/watch?v=jUQ2AjHK ... re=g-all-u

(avec explication des règles et vue sur le joli matos)

Ah et dernière chose,pas de texte sur les cartes.

quelques bonus sympa pour les pledgeurs egalement...

Donc ca peut le faire 8)

(j'avoue être très interessé par les 3 illustrations limitées,mais le prix me rebute un peu...mais j'adore ce genre d'illustrations).
My top
No board game found
Hadoken
Hadoken
ah je viens de voir que le niveau bard,c'est 2 autres jeux en plus.
cela explique le prix.
C'est con,je voudrais bien les 3 illustrations. :lol:
My top
No board game found
Hadoken
Hadoken
je sens quand meme que je vais pledger :?
My top
No board game found
Oliv
Oliv
Si j'ai bien compris, c'est 50$ le jeu et 90$ à l'international :shock:

Sans compter les 10$ pour 3 promo cards qui seront sur BGG à 5$ dans pas longtemps.

Je sais pourquoi je pledge de moins en moins souvent :D

Mais tu as raison, les illustrations sont sympas :wink:
Hadoken
Hadoken
oui a l'international c'est un poil cher,c'est bien le soucis :?
My top
No board game found
BDPHILOU
BDPHILOU
Entiérement d'accord : le jeu est beau, le principe à l'air simple et convivial MAIS les frais de port à l'international tue complétement le "plédge d'impulsion"!

Moi, je passe : c'est beaucoup trop cher pour un jeu de ce type! :shock:

100 dollars ( :shock: :shock: :shock: :shock: ) ce n'était pas le prix pour un plédge moyen pour Zombicide et sa brouette de figurines??

Bon, j'espère qu'une VF sortira et je me le prendrai à 35 euros, ça suffira amplement! ;)
My top
No board game found
Hadoken
Hadoken
a 100 dollars il y a du matos quand meme attention :D
My top
No board game found
BDPHILOU
BDPHILOU
Ouais mais clairement c'est trop cher à cause des fdp.... C'est dommage car j'aime beaucoup l'auteur! :(
My top
No board game found
glouglou
glouglou
Ben, pas moyen de payer que 60$ et le récupérer à Essen ?

Ou alors je dis une connerie ! :kingboulet:
My top
No board game found
Hadoken
Hadoken
ben le jeu sort qu'en 2013 a priori..
My top
No board game found
Default
glouglou
glouglou
Ah désolé. Sortie du jeu trop loin d'Essen 2013 ?
My top
No board game found
Hadoken
Hadoken
glouglou dit:Ah désolé. Sortie du jeu trop loin d'Essen 2013 ?


euh ben fevrier 2013 les estimations donc bon :lol:
My top
No board game found
glouglou
glouglou
Mouais en effet, et c'est le pbm pour pas mal de jeux kickstarters us ou autres, si c'est pas possible de les retirer à Essen un peu après la sortie ou juste à la sortie, avec les fdp c'est pas forcément intéressant.
My top
No board game found
boudje
boudje
Hadoken_ dit:
glouglou dit:Ah désolé. Sortie du jeu trop loin d'Essen 2013 ?

euh ben fevrier 2013 les estimations donc bon :lol:

Donc ça devrait pile coïncider. :D
My top
No board game found
Hadoken
Hadoken
ce projet a abouti,mais il semble y avoir quelque chose,si l'on en croit la page principale:

"Funding Canceled Funding for this project was canceled by the project creator on September 11. "


http://www.kickstarter.com/projects/alb ... agons-bard


bizarre non? :o
My top
No board game found
Hadoken
Hadoken
"Hey guys,
I'm the CEO of Albino Dragon. I thought I would jump in here to answer some of these questions. I wanted to make sure that anyone that won the contest knows that they will still be getting a game with the same art and game mechanics, it just won't be called Dragon's Bard.

We did cancel Ace of Spies for different reasons (canceled on May 14th) but we relaunched it (on May 21st) to fund successfully. Ace of Spies is currently at the printer and we're waiting to get that first copy in our hands!

So while it (Dragon's Bard) is technically canceled, we have some changes to make and we will be relaunching it again at a later date. We don't just cancel because it's fun, there are many things that we learn that our backers want during the course of a project. We also have internal reasons as a company that we have canceled that are not something we can make public right now, but they are there.

In the end, this was a very difficult decision but we feel that the final product will be the best game that we can possibly make. If anyone has any additional questions, feel free to email me personally erik.dahlman@albinodragon.com "

ouf,ben heureusement que j'ai pas pledgé,j'aurai jamais eu mes posters.
En gros ils vont ressortir le jeu avec un autre nom mais les memes mecanismes (et peut être pas le meme univers?).
En plus un autre de leurs jeux a été annulé.
Pffieww j'ai eu chaud :lol:
My top
No board game found
Hadoken
Hadoken
juste pour dire qu'après l'annulation de ce KS,le jeu revient en KS dans une forme moins onéreuse pour le jeu de cartes qu'il était.
Ils ont tout revu: plus de grosses figurine de dragon qui sert a rien,pas de grand plateau,bref format réduit pour un prix bien plus petit : 25 dollars

il reste plus que quelques heures,et c'est ici:

http://www.kickstarter.com/projects/146 ... -whisperer
My top
No board game found