2
réponses
2
followers
Von : franakin74 | Samstag, 17. August 2019 um 06:45
franakin74
franakin74
Bonjour, j'ai remarqué sur plusieurs cartes qu'il est écrit de placer des Troll des Montagnes.
J'ai vérifié auprès des allemands et il s'agit bien de skrall des montagnes et non pas de troll !!!

Voici une copie de la réponse en anglais mais facile à interpréter

Je n'ai pas été plus loin que la Légende 14 pour l'instant !

13G : Throw the dices; 
1 or 2 -> 1 wargor on 240, 1 mountainskral on 215
3 or 4 -> 1 wargor on 250, 1 mountainskral on 233
5 or 6 -> 1 wargor on 241, 1 mountainskral on 217

14A3 : 3 mountainskrals, throw the red dice + 230; 3 wargors throwing the grey dice

14C : Place mountainskrals on 244, 246 and 255 and a troll on 253

14G : 1 Wargor & 1 Troll throwing thered dice +250

@iello, avez-vous fait les corrections et envoyez-vous des cartes corrigées ?

jmguiche
jmguiche
A mon avis, le sav de iello, c’est pas ici.
My top
No board game found