Von : Etherion | Montag, 24. August 2015 um 15:45
Etherion
Etherion
Hello les geeks,
Je suppose que vous avez entendu parler du calendrier de l'avent 2015 spécial extensions #J2S ?

Je me suis dit que je me le prendrais bien (avec un pick-up à Essen, pour économiser les Fdp!) mais à 45€ la boite, je me suis rendu compte que sur les 24 extensions, il m'en resterai pas mal sur les bras!
Edit1 : Sur la somme, il y a 4€ qui vont pour des charities !
Edit2 : l'url pour commander => http://frostedgames.de

Du coup, je me suis dit que ça serait bien de voir s'il y a des volontaires sur TT pour les extensions qui me resteront.
Etant donné que je ne connais pas encore le contenu exact de la boite, je ne sais pas encore exactement à quel prix je vais les vendre mais certainement 2/3€ pour les petits et 3/5€ pour les grandes, le prix étant port compris (en France métropolitaine, pour les autres cas, à voir au cas par cas!)
L'idée n'étant pas de m'enrichir sur votre dos mais de vous faire profiter des extensions qui seront proposées.
Voici les extensions qui seront dans la boite :
* Abyss => Didshrek / superboss2000
* Bohnanza => Xahendir
* Carcassonne : Winter edition => neverkinder
* Catane => neverkinder
* Colt Express => f.alex1
* Glass Road => szmart
* Isle of Skye => Ravachol
* Las Vegas => GeekLette / slar
* Loony Quest => Didshrek
* Marvel Dice Masters => sten
* Power Grid => Etherion ? / Ravachol
* Splendor => GeekLette / Didshrek / neverkinder
* Wizard => hailesie
* Zooloretto => szmart
Disponible :
* Doctor Panic
* VivaJava
OK :
* Cacao => BGG
* Les chateaux de Bourgogne => Etherion
* El Gaucho => slar
* ZhanGuo => Etherion
* Rococo => Etherion
* Orleans => Etherion
* Targi => slar
* Terres d'Arle => Kenran
2/3 précisions :
* Abyss est la seule extension avec du texte dessus, toutes les autres sont sans texte.
* J'imprimerai la règle du jeu en EN ou en DE (comme vous souhaitez) car elle n'est pas présente dans la boite et je la joindrai dans enveloppe.
* Sur les 24 extensions, 22 sont totalement nouvelles et ne seront pas disponibles avant Essen 2016
* Si vous êtes intéressé(e), signalez-vous dans ce post avec le nom de l'extension. Je ferai une liste d'attente éventuelle par goodies, mais premier arrivé / premier servi.
* Pour le règlement, plusieurs options : liquide en mains propres / virement / paypal (frais à votre charge) / chèque.
Au niveau du code couleur :
Gras = goodies dispo
Italique = option de mise
Rouge = sur de le prendre
? = à confirmer
GeekLette
GeekLette
ce sont des exclusivités qui ne seront pas dispo en magasin ?
éventuellement je serai intéressée par Splendor et Las Vegas
Etherion
Etherion
GeekLette dit:ce sont des exclusivités qui ne seront pas dispo en magasin ?
éventuellement je serai intéressée par Splendor et Las Vegas

A priori non. Peut-être sur le BGG store, mais je ne sais pas quand ?
Kenran
Kenran
Salut, je serai preneur pour Terre d'Arles.
Merci !
Pit0780
Pit0780
Abyss et Colt Express pour moi éventuellement, mais vu que je ne sais absolument pas de quoi il s'agit... :D
Etherion
Etherion
pit07 dit:Abyss et Colt Express pour moi éventuellement, mais vu que je ne sais absolument pas de quoi il s'agit... :D

C'est le concept du calendrier de l'avent, c'est une surprise :mrgreen:
Edit : tu as bien noté que le goodies Abyss comporte du texte ? et que ce ne sera pas en français? Allemand voire Anglais ?
Pit0780
Pit0780
Etherion dit:
pit07 dit:Abyss et Colt Express pour moi éventuellement, mais vu que je ne sais absolument pas de quoi il s'agit... :D

C'est le concept du calendrier de l'avent, c'est une surprise :mrgreen:
Edit : tu as bien noté que le goodies Abyss comporte du texte ? et que ce ne sera pas en français? Allemand voire Anglais ?

Ah non effectivement... bouarf pas grave :D
slar583
slar583
hello Yoan
pour moi
si possible
targui
el gaucho
si las vegas toujours dispo ;-)
a+
My top
No board game found
didshrek
didshrek
Loony Quest
Et si ça reste :
+ Splendor
+ Abyss
My top
No board game found
Xahendir
Xahendir
Intéressé par Bohnanza.
My top
No board game found
Etherion
Etherion
Rajouté pour tout le monde et code couleur dans la FP expliqué :mrgreen:
Ravachol
Ravachol
Sans conviction et si tu n en veux pas, je prends le power grid
Paiment en reeel a ilo
Tiens mets moi isle of sky
Pas sur de prendre le jeu mais au cas ou
sten
sten
Hey pourquoi pas celle pour dire master pour moi
My top
superboss2000
superboss2000
moi c est sur pour carcassone winter et abyss..je suis ça de pres. Merci
superboss2000
superboss2000
Et Catane aussi::je recapitule, carcassone winter, abyss et catane.. Y a un envoi groupé ?? :D
Etherion
Etherion
Mise à jour en FP.
Etherion
Etherion
Il reste 5 goodies qui cherchent leur propriétaires :mrgreen:
Si les personnes en "éventuel", "potentiel", "jesaispas", etc etc ... pouvaient me confirmer, je pense que je vais pouvoir le commander !
Pit0780
Pit0780
Je retire mes réservations :)
Etherion
Etherion
pit07 dit:Je retire mes réservations :)

Merci, c'est mis à jour :^:
Pit0780
Pit0780
Etherion dit:
pit07 dit:Je retire mes réservations :)

Merci, c'est mis à jour :^:

Il vous en prie.
En tout cas, merci pour cette initiative, c'est une excellente idée ;)
f.alex1
f.alex1
Allez je tente Colt Express :D (un perso ?)
J'habite en Belgique mais dans le pire des cas, je peux trouver une mule française ;-)
My top
No board game found
GeekLette
GeekLette
hello je confirme las vegas et splendor
(j avais pas vu Abyss :cry: :cry: :cry: )
neverkinder
neverkinder
Coucou je serais interessé par carcassonne, splendor et catane. Quand tu dis 22/24 sont totalement nouvelles, quelles sont les 2 qui sont déjà sorties? Pour abyss il s'agirait de kraken ou d'autre chose?
Cordialement
My top
No board game found
Etherion
Etherion
neverkinder dit:Coucou je serais interessé par carcassonne, splendor et catane. Quand tu dis 22/24 sont totalement nouvelles, quelles sont les 2 qui sont déjà sorties? Pour abyss il s'agirait de kraken ou d'autre chose?
Cordialement

Hello,
Je t'ai rajouté mais en liste d'attente, comme tu as pu voir, il y a déjà du monde dessus!
Je n'ai pas les détails des 2 déjà sorties et pour abyss, je ne pense pas qu'il s'agisse de Kraken mais plutôt d'un Lord étant donné qu'il y a du texte.
Il faut savoir qu'en Allemagne, les calendriers de l'Avent sont une tradition assez importante (Docky pourra confirmer !) et que l'éditeur a essayé de recréer l'effet "surprise du jour" que l'on découvre à travers cette boite, c'est pour ça qu'il ne communique pas trop dessus!
Ravachol
Ravachol
Si pour zooloretto, c'est compatible aquaretto, j'en veux bien si tu n'en veux pas
je ne connais personne qui a les jeux qui restent
je crois que cacao l'a au club (le vendredi soir à creteil (PUB) )
Etherion
Etherion
Allez, c'est commandé !
Si jamais personne ne se manifeste pour les goodies restants, on va dire d'ici 1° semaine de septembre, je verrai sur BGG !
soleilcos
soleilcos
Pour info, tu l'as commandé sur quel site ?
My top
No board game found
Etherion
Etherion
soleilcos dit:Pour info, tu l'as commandé sur quel site ?

http://frostedgames.de
Je vais le rajouter en FP !
neverkinder
neverkinder
Etherion dit:
neverkinder dit:Coucou je serais interessé par carcassonne, splendor et catane. Quand tu dis 22/24 sont totalement nouvelles, quelles sont les 2 qui sont déjà sorties? Pour abyss il s'agirait de kraken ou d'autre chose?
Cordialement

Hello,
Je t'ai rajouté mais en liste d'attente, comme tu as pu voir, il y a déjà du monde dessus!
Je n'ai pas les détails des 2 déjà sorties et pour abyss, je ne pense pas qu'il s'agisse de Kraken mais plutôt d'un Lord étant donné qu'il y a du texte.
Il faut savoir qu'en Allemagne, les calendriers de l'Avent sont une tradition assez importante (Docky pourra confirmer !) et que l'éditeur a essayé de recréer l'effet "surprise du jour" que l'on découvre à travers cette boite, c'est pour ça qu'il ne communique pas trop dessus!

Farpait merci! j'attendrais de savoir si j'ai eu quelque chose :)
My top
No board game found
superboss2000
superboss2000
salut ! en accord avec neverkinder, je retire mes reservations pour carca winter et sur catan, lui laissant. par contre si le goodies de abyss se libere je suis toujours preneur. en te remerciant pour la disponibilité, j espere que les derniers "morceaux" trouveront preneurs.. a bientot.
szmart
szmart
Je prends Glass road et pose une option sur rokoko, zooloretto et elle gaucho (on sait jamais)
Merci!
My top
No board game found
Etherion
Etherion
J'ai mis à jour les réservations de chacun.
szmart, je te laisse le goodies Zooloretto ! :mrgreen:
Pour Powergrid, des chances que je te laisse la main Ravachol !