Von : sathimon | Montag, 15. Juli 2019 um 12:17
sathimon
sathimon
Désolé de te narguer Ludikev, je peux faire pire si tu veux ;)
Je te remercie pour les reviews que tu as faites pour TBD je suis sûr qu'ils en sont très contents :)
Je pense que tu as marqué des points pour les années futures :)

Sinon, comment on fait pour se saluer bgarz, La Comtesse, Dexter269 et grissom87?
Des idées?
Dexter269
Dexter269
Moi, j'aurai un gilet et un t-shirt avec le logo de mon blog (en petit devant et en grand dans le dos) 
sathimon
sathimon
Dexter269 dit :Moi, j'aurai un gilet et un t-shirt avec le logo de mon blog (en petit devant et en grand dans le dos) 

Tu peux me donner en mp le lien vers ton blog? :)

Dexter269
Dexter269
MP envoyé 
grissom87
grissom87
Normalement j'aurai un polo estampillé Ludo Le gars et Grissom87 en vadrouille...
My top
No board game found
sathimon
sathimon
Salut tout le monde,

Merci pour les infos Dexter269 (merci pour le lien vers le blog) et grissom87, pour ma part je n'aurai pas ce genre de T-shirt ;) j'aurai avec des chaussures oranges (chaussures de hand) ;)

Sinon, j'ai continué les trads pour Essen et les jeux taïwannais et pour aujourd'hui je vous propose les liens vers les traductions fr de :
Towers of Äm-härb (de chez Moideas Game Design)

Horticulture Master (de chez Mozi Games)

La relecture a été sommaire pour ces deux jeux, je compte revenir dessus après mon retour de vacances :)

J'essaye d'en faire une ou deux de plus, mais rien n'est garanti :)
Merci de m'avoir lu et bonne journée
Stéphane
La Comtesse
La Comtesse
Sathimon, je serai tu ne seras là que jeudi, c'est ça ?

Moi j'arrive le jeudi vers midi, je repars le dimanche soir.

My top
No board game found
Docky
Docky
Et Sathimon, tu voulais changer notre lieu (l’heure aussi ?) d‘entrevue, mais mon email attend ta réponse. Merci d‘avance. ;)
guilou05
guilou05
J'avais fait une review pour Horticulture Master. Un bon jeu passé malheureusement inaperçu.