23
réponses
4
followers
Von : Govin | Dienstag, 30. Juli 2019 um 00:38
Govin
Govin
Au rayon des nouveautés cette année, j'appelle la "Wednesday-Night".

Pour la première fois, le salon sera ouvert dès le mercredi, et de 18h à 1h du matin.
Possibilité d'essayer les jeux en avant-première et de se restaurer au besoin.

Tout ça pour un rein la modique somme de 35€, à régler au préalable sur le site du Messe. Enjoy.
bonhias
bonhias
quelles dates cette année pour Essen ?
Govin
Govin
Du 24 au 27 octobre, plus la soirée du 23 donc.
Docky
Docky
Govin, tu participes à cette fameuse soirée du 23 ?
darthphil
darthphil
Je serai a Essen mais 35€ pour une soirée exclu 
je ne pense pas que j'en serai

benben
benben
ça pique, punaise.
Merci pour l'info en tout cas
Govin
Govin
@Docky: Je serais arrivé, si tout se passe bien, mais à ce prix, ça se fera sans moi.
Etherion
Etherion
J'ai fait l'année dernière la nuit Pegasus Spiele ... gros bide ...
Je ne ferai pas celle-ci, trop chère, trop court pour jouer à + de 2 jeux et faut se payer les boissons / la nourriture.

Je préfère m'acheter un jeu et me poser quelque part à l’hôtel ou au resto.

Qui plus est on part le jeudi matin !

sathimon
sathimon
@Govin et Docky, serez-vous présent le jeudi ?
Docky
Docky
Puisque personne ne vient le mercredi soir, je passe mon tour sur cette soirée proposée. S‘il y a une place libre à une (autre) table, où que ce soit dans les environs d‘Essen le mercredi soir, je serais bien partant. Et plus globalement, pour répondre à la question de Sathimon, je suis là non stop de mercredi soir à samedi midi (en excluant dodo, douche et miam miam)...
sathimon
sathimon
Docky dit :Puisque personne ne vient le mercredi soir, je passe mon tour sur cette soirée proposée. S‘il y a une place libre à une (autre) table, où que ce soit dans les environs d‘Essen le mercredi soir, je serais bien partant. Et plus globalement, pour répondre à la question de Sathimon, je suis là non stop de mercredi soir à samedi midi (en excluant dodo, douche et miam miam)...

Merci de ta réponse Docky, j'espère donc te croiser le jeudi ;)
J'espère aussi pouvoir croiser Govin ce jour là :)

oni60
oni60
sathimon dit :
Docky dit :Puisque personne ne vient le mercredi soir, je passe mon tour sur cette soirée proposée. S‘il y a une place libre à une (autre) table, où que ce soit dans les environs d‘Essen le mercredi soir, je serais bien partant. Et plus globalement, pour répondre à la question de Sathimon, je suis là non stop de mercredi soir à samedi midi (en excluant dodo, douche et miam miam)...

Ca y est tu viens enfin à Essen cette année Sathimon? :)

My top
No board game found
sathimon
sathimon
oni60 dit :
sathimon dit :

Oui enfin, ma première... ☺️ 
Tu y seras aussi ? 

oni60
oni60
sathimon dit :
oni60 dit :
sathimon dit :

Tu y seras aussi ? 

Oui du mercredi au dimanche as usual :)

Tu y es quand?

On tente de se voir.

My top
No board game found
sathimon
sathimon
oni60 dit :
sathimon dit :
oni60 dit :
sathimon dit :

Tu y seras aussi ? 

Oui du mercredi au dimanche as usual :)

Tu y es quand?

On tente de se voir.

Jeudi uniquement, 
Et oui bien sûr ☺️ 

grissom87
grissom87
Normalement on y va Ludo et moi à la soirée du mercredi...je croyais qu'un grignotage etait compris..on sera à essen du mardi soir au dimanche soir.. Docky on se bloque le vendredi soir pour un jeu si tu veux
My top
No board game found
Govin
Govin
@Sathimon: Les 4 jours mon cher Stéphane. J'ai failli ne pas venir, mais je n'allais quand même rater ta venue.
Pour tout dire, j'ai réservé la chambre il y a moins d'une semaine.
Mon groupe ayant connu beaucoup d'abandons cette année, je m'étais résigné à ne pas y aller, avant de me ressaisir.

@Docky: je serais dans un hôtel d'Oberhausen que je ne connais pas encore. Je serais ravi de t'accueillir à une table de jds, mais je ne sais pas encore qu'elles sont les possibilités offertes par cet établissement en terme d'espace de jeu.

@grissom: prenez des photos, histoire que je me fasse une idée de ce qu'offre cette wendnesday-night.
darthphil
darthphil
a Essen pendant 4 jours, si je peux croiser Stéphane pour le remercier directement de toutes ses trad ce sera avec plaisir
sathimon
sathimon
@ Govin : cool, on va donc pouvoir essayer de se croiser alors :)
@ dartphil : ce sera avec plaisir :)
Pour mon premier Essen j'y vais surtout pour rencontrer les auteurs et les éditeurs avec lesquels j'ai bossé de puis presque 10 ans maintenant :) et aussi pour rencontrer les tric traciens que j'aime lire ou avec lesquels j'aime échanger ;)
Hell Gring Goth
Hell Gring Goth
Etherion dit :J'ai fait l'année dernière la nuit Pegasus Spiele ... gros bide ...

Nous envisagions de participer à la soirée Pegasus avec un ami, peux-tu préciser pourquoi ce fût un gros bide pour toi ?

Merci :).

My top
No board game found
grissom87
grissom87
J'espère croiser tous les forumers légendaires et avoir un petit mot dans le livre d'or...
D'aores le peu que j'en sais la nuit Pegasus était plus chère encore...alors si tu rajoutes la nourriture ça pique...
My top
No board game found
Docky
Docky
@ Govin, ok, on se cale le mercredi soir et je te rejoins sur Oberhausen si tu veux. Il me faudra juste l'adresse en mp et une heure. Tiens-moi au courant si tu amènes des jeux, sinon je tente de prévoir 1 ou 2 reliques ludiques pour nous accompagner nos conversations. ;)

@ Grissom, impec, on se cale le vendredi soir pour un (ou deux) jeu(x). 5 minutes de Kebab et 4 heures partagées tous les trois, c'est une bonne base ! Je suppose qu'on repart sur le Kolpinghaus où vous logerez, ils ont des tables et c'est central. J'ai déjà un petit mot pour ton livre d'or, mais je ne suis pas Victor Hugo, n'attends pas un miracle. ;)
grissom87
grissom87
On a changé d'hébergement mais on est pas très loin de l'endroit où on était...kebab et le nouvel Orléans ça sentirait bon...
My top
No board game found