1
réponse
0
follower
Von : Agartha | Mittwoch, 19. Mai 2004 um 16:32
Agartha
Agartha
EUPHRAT & TIGRIS



Souvent posées


Si en posant 4 tuiles identiques en carré, je ne veux pas construire un monument, est ce que mes adversaires pourront en faisant un nouveau carré avec une partie des 4 tuiles précédemment posées construire un monument.
 Oui. Si un joueur recrée un carré de 4 tuiles identiques alors il aura le droit de construire un monument indépendamment de la provenance des tuiles posées.

La tuile posée permettant de rejoindre deux royaumes profite t elle à quelqu’un en terme de points.
 Non. Des qu’une tuile relie deux royaumes provoquant un conflit externe, on place sur celle ci la tuile jonction avec les mains dessus pour signaler le conflit. Elle ne compte absolument pas dans le conflit a suivre et ne rapportera en aucune manière de point de victoire.

Si un chef est posé entre deux tuiles, il y a 1 ou 2 royaumes ?
 Un seul, un royaume est un espace formé de toutes les tuiles contenant au moins un chef.
Attention, on ne peut pas relier deux royaumes existant par la pause d'un chef.
My top
No board game found