3
réponses
0
follower
Von : Tike | Donnerstag, 4. September 2008 um 06:55
Default
Tike
Tike
Salut.
J'ai tenté, dans l'une de mes parties (je ne suis pas certain mais je crois que c'est la 543 avec «Thomasi», en 9-9) de faire un point bleu avec mon chef noir.

Je m'était basé sur la règle suivante (de Bruno Faidutti):
«Lorsqu’il n’y a pas de chef de la même
couleur que la tuile posée, mais qu’il y a
un roi (chef de couleur noire), le joueur
à qui appartient le roi obtient un point
de victoire de la couleur de la tuile
posée.»

Mais je crois que mon point n'est jamais venu. Est-ce mon erreur? Suis-je le seul à qui c'est arrivé?

Autre question: Qu'en est-il des parties toujours non commencées après 5 semaines? (En l'occurence 496).

Je m'étais inscrit en pensant que ça bougerais un peu plus vite. Peut-on abandonner? Je suis pas toujours très rapide moi-même je sais mais là...

Merci pour cette belle interface.

Tike
My top
No board game found
ivy
ivy
salut.

tu parles de quel jeu ?
sur quel site ?

tu ne te serais pas trompé de forum, par hasard ? ;)
My top
No board game found
LePionfesseur
LePionfesseur
Hmmm, il doit parler de Tigre et Euphrate
My top
No board game found