Von : KQ | Freitag, 19. März 2004 um 22:14
Tric Trac
Tric Trac
Question de règle :?:

Si je décide de ne pas construire de monument sur 4 tuiles identiques, mes adversaires peuvent-ils profiter de 2 de ces tuiles pour en ajouter deux autres...compléter un «carré» et construire un monument sur ce «nouveau» carré de 4 tuiles identiques.

Je croirais que non...si je décide de pas construire de monument, je décide de conserver actif les partisans en question...

Votre position?

Merci d'avance
ReiXou
ReiXou
Ils peuvent utiliser 2 de tes tuiles, c'est clair, voire même 3. C'est celui qui pose la 4é qui décide de construire ou non un monument.
Tric Trac
Tric Trac
ça, ça va pour la 4e tuile...
mais si c'est moi qui la pose cette dernìère tuile...je construis pas de
monument..les 4 ne peuvent être utilisé par un autre joueur...ça aussi ça va...
mais deux de ces 4 peuvent-elles être utilisées à nouveau pour former un
autre "carré"...

Merci
bouchard4
bouchard4
Les trois tuiles déjà sur le plateau importe peu. Si en mettant une tuile tu fais un carré de 4 tuiles identiques eh bien tu peux faire un monument. Si tu déclines cette possibilité de faire un monument, ton adversaire pourras le faire si en posant une ou deux tuiles, il est en mesure de faire un nouveau carré avec sa ou ses dernières tuiles posées.
My top
No board game found
ReiXou
ReiXou
KQ dit:mais deux de ces 4 peuvent-elles être utilisées à nouveau pour former un autre "carré"...
Merci

Pour faire court et précis : Oui elles peuvent.