2
réponses
0
follower
Von : 8757stephane | Freitag, 20. Januar 2012 um 18:30
8757stephane
8757stephane
Bonjour à tous,

"An 56 avant Jésus-Christ. A l’embouchure de la Devèze et de la Garonne, Burdigala prend peu à peu son essor. Grâce à son port intérieur la cité devient un comptoir commercial contrôlant, entre autres, les routes de l’étain gaulois, du cuivre ibérique et de la céramique grecque. Jules César dépêche alors Publius Crassus, le premier urbaniste romain, avec pour mission de construire des édifices à la hauteur de la prospérité de la ville. Dés lors sont érigés théâtres, aqueducs, temples et autres édifices à la gloire de Rome. Vous êtes un jeune notable ambitieux. Vous allez devoir assister Publius afin d’étendre votre prestige et devenir le meilleur de tous. Créez des bâtiments et développez le commerce en tentant de devenir le meilleur de tous vos concurrents.

Mardi 24 et mercredi 25 janvier 2012, à la Halle des Chartrons, la Ville de Bordeaux et l’Esmi organisent une exposition – jeu, où l’on pourra notamment découvrir les œuvres des étudiants. Le vernissage et un tournoi de Burdigala auront lieu le mardi 24 janvier 2011, à partir de 17 h 00.[/img]

Venez nombreux, Maria, l'illustratrice sera présente au vernissage, des parties organisées, des jeux à gagner, bref une bonne soirée en perspective.
François, de la boutique Descartes sera présent pour animer les tables (si ça ne vous fait pas venir ça!)

On vous attend! :pouicok:

PS si Mr Phal ou Docteur Mops on l'envie soudaine de faire une breve dessus, je ne dis pas non :)

[/URL]
My top
No board game found
8757stephane
8757stephane
J'up, c'est demain soir :pouicok:
My top
No board game found