Von : Damn333d | Sonntag, 6. Januar 2019 um 22:34
Damn333d
Damn333d
Bonjour à tous et à toutes.

Nouveau possesseur du jeu Agricola (j'ai longtemps hésité avec l'édition révisée, que j'ai finalement pris et sans aucun regret), j'ai pris contact avec FunForge pour en savoir plus sur les futurs extensions à venir dans leur catalogue ! En effet, comme certains l'ont déjà surement remarqué, la différence de contenu supplémentaire entre l'édition classique et révisé est impressionnant (encore plus en Français, ou il n'y a absolument rien d'autre que le jeu de base).

Je voulais simplement vous partager leur réponse, au cas ou vous aussi, vous vous posez la même question que moi :

Côté Funforge (nous ne savons pas ce que Asmodee prévoit d'éditer ou non, car Funforge n'édite pas tout le catalogue de Lookout mais seulement ceux qui nous intéressent), il est prévu en 2019 (sans date exacte pour l'instant) que nous sortions :
-Artifex
-Bubulcus
-Agricola 5, 6 joueurs.

Uniquement cela en ce qui concerne Agricola.

Bonne année et belle journée à vous.
Charlotte Noailles
Marketing & PR Manager (FunForge)
My top
No board game found
Iskander
Iskander

Enfin... Merci de partager l'info! ^_^)b
betasub
betasub
Merci! Je me posais la question!

Tristan.
Daredave
Daredave
En tout cas j’espère vraiment que quelqu’un va publier Les fermiers de la Lande, c’est vraiment un must selon moi.

Il y a aussi une grosse discussion des fans d’Agricola, même en anglais, car Mayfair a publié 6 extensions avec chacune 5 figurines d’une couleur, et 20 cartes (donc 120 cartes pour les 6 extensions). Mais elles coûtent environ 20 ou 25 dollars américain chacune, donc près de 150 US$  si quelqu’un veut avoir ces 120 cartes. Et il semble d’une part que ces cartes ne se retrouvent pas dans les autres extensions anglaises révisées, et d’autre part que plusieurs étaient incluses dans le jeu de base de l’ancienne version.
My top
No board game found
Morphe
Morphe
Merci pour le partage d'info Damn333d; Pour le jeu de base j'ai cru apercevoir une date de réapprovisionnement à la date de mi Mai dans plusieurs magasins en ligne, hâte de pouvoir commander le mien pour compléter ma collection car introuvable à cette date et aucune infos/réponses côté Twitter.
My top
No board game found