Fallout - Le Jeu de Plateau

Aucune catégorie
1 à 4
Joueurs
14 ans et +
Alter
150 min
Temps de partie
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Boutique LudiqueBouton pour acheter sur Magic Bazar
5
réponses
2
followers
Von : xom | Donnerstag, 28. März 2019 um 14:52
Default
xom
xom
Bonjour,

J'ai besoin d'avis éclairés sur certains point de règles (rien de bien méchant)

- Lorsque l'on est sur une zone qui permet de piocher une carte rencontre, je peux rester sur cette zone et piocher une carte à chaque round? ou je dois bouger obligatoirement avant?

- Quand un ennemi m'attaque, est ce que je peux utiliser mes bonus de relance de dés comme si c'est moi qui attaquait???

- Quand on déclare sa loyauté en début de partie à une faction, c'est valable en permanence? Aussi en cours de partie peut on changer de loyauté envers une autre faction? Est ce que la faction envers laquelle on est devenu loyale déplace son pion vers nous pendant la phase ennemis? (ps: je joue solo)

- Quand on tue un ennemi de faction doit on faire le repoper face caché sur une zone comme cela est fait pour les autres ennemis éliminés?

- Si un ennemi est dans ma case, je peux explorer ou quitter ma case?



Radioactivement votre.
My top
No board game found
Blue
Blue
- Tu peux explorer à chaque tour (une seule fois par tour ceci dit)

- oui

- C'est le gros point noir du jeu pour moi. Tu peux changer de loyauté en cours de partie, sans soucis. Ta veste est blindée de toute façon !

- ça dépend du scénario, mais en général, non

- tu ne peux pas explorer mais tu peux dégager de là.
 
My top
No board game found
MacNamara
MacNamara
Hello there,
première partie hier (en solo) et première question : j'affronte et tue un pillard qui se trouve encore sur sa case de départ. La règle dit de défausser le pion et d'en replacer un face cachée sur le symbole pillard vide le plus proche. Problème, hormis celui que je viens d'affronter, il n'y a pas d'autre symbole pillard sur le plateau (c'est le tout début de partie).
- Est-ce que je replace un jeton sur la case où s'est déroulé le combat?
- Ou est-ce que je ne replace aucun jeton pillard? Dans ce cas, est-ce que je place un jeton face caché sur le lieu où s'est déroulé le combat lors de la prochaine activation "pillard"?
Merci pour vos retours
My top
12 ans et +
9,4
113 avis
14 à 99 ans
8,3
144 avis
14 ans et +
9,1
30 avis
12 ans et +
8,2
301 avis
14 ans et +
9,0
359 avis
14 ans et +
9,0
9 avis
djoby00
djoby00
Oui tu replace un jeton sur la case où s'est déroulé le combat.
My top
No board game found
MacNamara
MacNamara
Merci 
My top
12 ans et +
9,4
113 avis
14 à 99 ans
8,3
144 avis
14 ans et +
9,1
30 avis
12 ans et +
8,2
301 avis
14 ans et +
9,0
359 avis
14 ans et +
9,0
9 avis