Von : Robert327 | Donnerstag, 10. Juli 2003 um 20:04
Robert327
Robert327
Saviez-vous que le Festival Juste pour Rire, qui se déroule du 10 au 20 juillet à Montréal, à un volet ludique: Juste pour Jouer. Vous pouver télécharger l'horaire à l'adresse suivante:

http://www.hahaha.com/street/index.asp?lang=fr-ca

À la page 38 on décrit l'évènement. Vous serez peut être surpris d'apprendre qu'en page 48 on mentionne les As d'Or de Cannes, en effet vendredi le 18 juillet on peut tester les 10 jeux nominés. On y donne même l'adresse du site de Tric Trac. Le tout est présenté par la boutique Statégie, partenaire de Juste pour jouer.

Je suis tombé par hasard sur le programme, et je vous fais part de ma découverte.
My top
No board game found
Matthieu.CIP
Matthieu.CIP
6 boîtes d'UNANIMO ont fait le voyage....
J'espère que nos amis canadiens apprécieront le jeu qui va être vraisemblablement repris en édition par un éditeur canadien pour le marché américain...
Robert327
Robert327
Mattieu.CIP

Serait-ce possible de nous envoyer au moins une boîte pour notre 1ère rencontre ludique à Granby que nos chers Yves et Zendor sont en train de nous organiser.
My top
No board game found
Robert327
Robert327
Pour ma part, je suis en train de négocier avec un commenditaire pour obtenir des certificats cadeaux voyages pour les participants à Granby.

Shut :wink: , ne le dites pas à Yves et Zendor, c'est une surprise...
My top
No board game found
Matthieu.CIP
Matthieu.CIP
Avec plaisir....
Merci de m'adresser sur mon mail ton adresse.
Cordialement.

Matthieu.CIP
Robert327
Robert327
Matthieu,

Je t'ai envoyé mes coordonnés dans un message privé. Peux-tu confirmer la réception?
My top
No board game found
Tric Trac
Tric Trac
C'est quoi cette rencontre à Granby ???!!!

Quand est ce que ça lieu, où, comment ?

Est ce que je dois comprendre que la belle province va avoir une rencontre ludique où on pourra s'amuser, essayer de nouveaux jeux et tout et tout ? Et vous ne le disiez pas... A moins que je sois passé complétement à coté.

SVP dites moi la vérité...je meurre
Robert327
Robert327
Seb, tu peux aller sur le site de Ankou: http://www.ankou.net
il y a les détails de la rencontre ludique qui aura lieu à Granby le 6 septembre 2003. Pour plus de détail envoi un courriel à

scopha@m.csvdc.qc.ca

Je vais créer un forum sur Tric Trac avec une copie du messages de Yves.
My top
No board game found