Frais de port ajustés en fonction du montant total et/ou de votre abonnement.
Von : Vince des Lucky Duck | Dienstag, 2. Januar 2018 um 16:13
cirdec0774
cirdec0774
J'avais effectivement oublié l'exploration visuelle des scènes de crime en réalité virtuelle... cela ne serait plus que textuel et donc plus dirigiste effectivement. 

merci de votre réponse rapide.
My top
No board game found
Vince des Lucky Duck
Vince des Lucky Duck
Le quartier de Kensington abrite la bourgeoisie Londonienne. Quel évènement pourrait vous y amener ?

Tric Trac

My top
No board game found
kakiman
kakiman
Un meurtre pour un héritage 
sprigan
sprigan
Une déviation.

Sans rire, ça me botte pas mal ce jeu. Je vais suivre avec intérêt cette campagne.
Vince des Lucky Duck
Vince des Lucky Duck
@Sprigan -> 

My top
No board game found
Poliakhoff
Poliakhoff
Un grand ancien ?
My top
No board game found
antoin15
antoin15
Un idée du prix car 6 enquêtes c'est pas énorme ?
My top
No board game found
Tellim
Tellim
En regardant la TTTV tu peux voir que chaque enquête comporte plusieurs morceaux d'histoire.
Pour le prix ils ont annoncés environ 40€.
Vince des Lucky Duck
Vince des Lucky Duck
@Tellim @Antoin15

Nous aurons aussi une version du jeu sans lunettes pour 30 EUR. 
My top
No board game found
Vince des Lucky Duck
Vince des Lucky Duck
Le P'n'P a ete envoye. Est ce que certain d'entre vous en font parti ?
My top
No board game found
kakiman
kakiman
Vince des Lucky Duck dit :Le P'n'P a ete envoye. Est ce que certain d'entre vous en font parti ?

Oui? J’ai reçu le mail, tout est déjà imprimer ^^
nous avons même déjà fait le tutoriel et le début de l’enquete #1 mais chut 🤫 je n’en dirai pas plus.

Concernant le jeu, l’immersion est vraiment cool et ma compagne adore ^^

Vince des Lucky Duck
Vince des Lucky Duck
@Kakiman - Ravis de l'entendre !! <3
My top
No board game found
stueur
stueur
Bonjour, où puis-je trouver le P'n'P svp? J'ai télécharger l'app mais je n'ai pas trouvé le P'n'P sur le site de Lucky Duck.
Merci d'avance!
My top
No board game found
Vince des Lucky Duck
Vince des Lucky Duck
@Stueur - tu peux t'inscrire dans notre groupe 'Ambassadeur' sur Facebook. Il y a un formulaire la bas.

https://www.facebook.com/groups/LDG.Ambassadors/
My top
No board game found
p-chan
p-chan
Bonjour, petite question une fois l'application installée peut-on jouer sans être connecté à internet ? 

Vince des Lucky Duck
Vince des Lucky Duck
@p-chan : Oui !
My top
No board game found
stueur
stueur
Pas de compte FB me concernant. Il n'y a pas d'autres possibilités d'accéder au P'n'P?
My top
No board game found
Vince des Lucky Duck
Vince des Lucky Duck
Stueur - envois moi un email - vincent _ at _ luckyduckgames.com
My top
No board game found
p-chan
p-chan
J'ai fais ma demande pour le pnp hier soir, on verra bien si j'ai la chance de jouer en avant première. De toute façon pnp ou pas, c'est trop tard, je suis déjà moubourré 😆 pledge obligatoire 👍
cirdec0774
cirdec0774
Je serais également intéressé pour le P'n'P, mais moi non plus je n'ai pas de compte Facebook.
My top
No board game found
Vince des Lucky Duck
Vince des Lucky Duck
Un article vient de paraitre sur Tric Trac !

https://www.trictrac.net/actus/chronicles-of-crime-de-lexperience-ludique
My top
No board game found
darkMK
darkMK
L'article dit 4 scénarios. C'est pas 6, dixit la vidéo TT ? :p
Yzar
Yzar
Ça fait 16 enquêtes, c est déjà pas mal.
peut être une augmentation de ce nombre via les SG?

Le pnp sera disponible en téléchargement sur ks?
Ce pnp est une enquête en plus, ou une de la boîte ?

J ai lu que vous Réfléchissez à un système pour ouvrir l éditeur de scénarios au public, ce sera fait ou non? Ça serait vraiment génial ! (Mais comment gérer l exploration des scènes de crimes ?)
My top
No board game found
darkMK
darkMK
Ils ont bien dit justement que c'est sur ta parenthèse qu'ils réfléchissaient. Sur que ça peut devenir un problème des scénarios sans scènes à explorer. C'est plus le même délire. ;)
Yzar
Yzar
Ça peut être un système où le créateur choisit une scène et les objets qui doivent y être présent.
le logiciel les mets alors aléatoirement dans la scène
My top
No board game found
Syr99
Syr99
Et encore un jeu très intéressant à suivre. En plus VF !! Le 27 Fevrier va être attendu doublement pour moi 
et Gros +1 si on peut intégrer des idèes de scénarios même si je conçois la difficulté
Vince des Lucky Duck
Vince des Lucky Duck
Je confirme que c'est 6 scenarios (et donc 6 enquetes) dans le jeu de base. Ludovic vient de corriger l'article.
On va offrir des scenarios supplementaires a nos backers sur KS en SG !

Pour repondre a vos questions sur l'editeur, on pourrait l'ouvrir pour faire des scenarios sans scenes 3D.
Il est impossible d'imaginer un systeme de creation de scene 3D autre qu'avec un artiste professionel.

On vous tiens au courant sur le sujet !
My top
No board game found
Zurg
Zurg
Je suis aussi avec attention ce projet, hâte d'en lire plus !
My top
No board game found
kakiman
kakiman
Vince des Lucky Duck dit :Je confirme que c'est 6 scenarios (et donc 6 enquetes) dans le jeu de base. Ludovic vient de corriger l'article.
On va offrir des scenarios supplementaires a nos backers sur KS en SG !

Pour repondre a vos questions sur l'editeur, on pourrait l'ouvrir pour faire des scenarios sans scenes 3D.
Il est impossible d'imaginer un systeme de creation de scene 3D autre qu'avec un artiste professionel.

On vous tiens au courant sur le sujet !

JE suis d'accord avec vous sur le point de vue 3D mais ne serait-il pas possible dans le cadre de scénarii "Amateur" de remplacer cette vision 3D par un dossier d'enquête et/ou de Presse avec des photos de la scène de crime des coupures de journaux, les preuves trouvées sur la scène

Vince des Lucky Duck
Vince des Lucky Duck
@Kakiman, c'est une idee tres interessante en effet !
My top
No board game found
Vince des Lucky Duck
Vince des Lucky Duck
Et si je vous dis que l'on prepare une extension "Film Noir". Vous en etes ? :)

Tric Trac
My top
No board game found
sprigan
sprigan
Yep. Sympa l'illu. «Moi mr l'officier ? Voyez vous, je ne suis qu'un honnête comptable. Un glaçon dans votre whisky ? Prenez cette enveloppe également, ça me ferait plaisir. Votre petite dernière doit se plaire dans la banlieue sud. Un quartier calme, mais malheureusement... jamais assez, n'êtes vous pas... d'accord ?»