Frais de port ajustés en fonction du montant total et/ou de votre abonnement.
Von : Vince des Lucky Duck | Dienstag, 2. Januar 2018 um 16:13
krisspics
krisspics
Je peux te dire que oui... Le premier est Facile vis à vis du 2 et 3.
Encore plus de personnages, plus de lieux (7 max).
Franchement on note beaucoup pendant les enquetes, sinon, ca risque d'être très très dur.

MAIS TELLEMENT GENIAL
Cromedil
Cromedil
Anth dit :bonjour,

suite a la maj IOS, j'ai scanner pour debloquer les scenars :

tutoriel : ok
le pouvoir de l'ombre : ok
la malédiction des pharaons : ok
pas de rose sans épine : ok
secret défense : toujours bloqué ....
horreur en cuisine : ok

c'est normal ? j'ai quitté mais rien n'y fait !!!

autre remarque : le son est quasi inaudible, obliger de mettre le son au maximun sur le Pad et bien sur la langue choisie qui ne se verouille pas (maius ca doit etre corriger si j'ai bien compris)

merci 
Anth

Secret Défense est le scénario exclu VR et ne fait pas partie des scénarios inclus dans la boite de jeu KS.

Il se débloque avec le QR code qui est dans la boite des lunettes VR ou alors via l'achat in-app.

My top
No board game found
Cromedil
Cromedil
Anth dit :bonjour,

suite a la maj IOS, j'ai scanner pour debloquer les scenars :

tutoriel : ok
le pouvoir de l'ombre : ok
la malédiction des pharaons : ok
pas de rose sans épine : ok
secret défense : toujours bloqué ....
horreur en cuisine : ok

c'est normal ? j'ai quitté mais rien n'y fait !!!

autre remarque : le son est quasi inaudible, obliger de mettre le son au maximun sur le Pad et bien sur la langue choisie qui ne se verouille pas (maius ca doit etre corriger si j'ai bien compris)

merci 
Anth

Secret Défense est le scénario exclu VR et ne fait pas partie des scénarios inclus dans la boite de jeu KS.

Il se débloque avec le QR code qui est dans la boite des lunettes VR ou alors via l'achat in-app.

My top
No board game found
j-pere
j-pere
Je reformule ma question : l'application est-elle compatible casque VR ?
My top
krisspics
krisspics
j-pere dit :Je reformule ma question : l'application est-elle compatible casque VR ?

J'ai pas de casque VR (style Vibe) donc pas testé moi même.
Mais...
Iil semble qu'elle le soit, ou du moins qu'elle va l'etre dans un futur proche.
C'etait le SG #23.

j-pere
j-pere
Je sais que c'était prévu par les SG, d'où ma question en fait ;)
My top
Lionel2212
Lionel2212
il y a quelque chose qui me dérange le jeu de base est à 26.90 et moi le all in est a 83€ avec frais de port, la différence est énorme!!! on a pas un peu pris par des pigeons???
Goratrix
Goratrix
Dans le All In, tu n'aurais pas un peu plus que le jeu de base, par hasard ? 

Billy_101
Billy_101
Bah si 2 extension livraison prévue fin d'année 2 senaroo et je crois qu'il doit y en avoir 2 de plus de memoir qui arrivent 
Turbolily
Turbolily
Disons qu’on ne gagne rien, mais on ne perd rien. 
Moi aussi en voyant le prix boutique .. j’ai trouvé ça un peu raide. 
On en a parlé un peu sur les pages d’avant. 
Mais vendre du virtuel ça implique que les boîtes sont un peu vide. 
Les exclus sur ce KS ne donne pas une impression de « rentabilité » ce qui peu frustrer un peu. 
Noublions pas le travail fait sur les scénarios. 
My top
No board game found
Argone
Argone
Bah dans le allin, y a le jeu de base, les 2 extensions, les lunettes et l'ensemble des scénars.
scven
scven
Vince des Lucky Duck dit :Salut a tous !

Ca faisait trop longtemps que je n'etais pas passe ici et j'ai rate beaucoup de conversations ! Desole !

Alors au sujet du prix :

- Prix Boutique Officiel : 30 EUR. Apres la lois francaise nous empeche de l'imposer a tous. Philibert est connu pour mettre au moins 20% de reduction sur ce prix. On a 0 controle :(

- Prix KS : $39 (33 EUR avec la conversion d'aujourd'hui). Mais cette version contient :
       * 4 Scenarios a $5 chacun ($20 = 17 EUR) 
       * Un meeple exclusif
       * Une pochette pour le lunette exclusive
       * Un Bloc Note Exclusif
       * Une chance de recevoir les extensions plusieurs mois avant leur sortie boutique (sortie boutique pas avant 2019)
       * De l'amour, plein :D

- Frais de port: C'est toujours la galere pour vous comme pour nous. On doit faire un pari de fdp presque 1 an a l'avance, sans connaitre le poid final ni les quantites finales. En tout cas je confirme une chose : nos fdp ne sont pas une source de profit, mais bien l'inverse. Je prie pour que la teleportation gratuite existe rapidement !

@Poliakhoff - Merci <3 :)

Pour rappel

mumut
mumut
Bonjour à toutes et à tous.
Je viens de recevoir mon colis et j'ai une petite question : sur la page du KS il est écrit qu'on doit recevoir avec l'ultimate set un « 1x KS Exclusive Sleeve».
Késaco ??? Je ne vois rien dans la boite mais comme je sais pas de quoi on parle...
Est ce quelqu'un pourrait m'éclairer ?
eriamelo
eriamelo
le sleeve est la pochette qui entoure la boite livrée via KS
My top
No board game found
Sokoben
Sokoben
Ce n’est pas dans la boîte mais autour :)
C’est le sleeve en carton qui empêche la boîte  de s’ouvrir. 
Sokoben
Sokoben
Commencé la malédiction des pharaons avec le fiston hier soir. Au bout d’une heure, on a 6 lieux, 5 ou 6 suspects, des pistes mais pas de certitude et un événement qui ouvre encore plus le jeu. C’est bien ficelé tout ça...
snaketc
snaketc
Parfois l'usage des objets est un peu frustrant.
Sur le scénario 1 chapitre 2, si tu montres un indice à un personnage qui le concerne et qu'il te dit "je ne vois pas de quoi vous parlez" et un autre vous lui dites bonjour et il vous balance tout le monde.
Je trouve que c'est un peu frustrant parfois de ne pas pouvoir poser une question, mais seulement montrer un objet.
Avec les extensions, il y a aura des cartes actions qui vont surement ajouter un peu plus de finesse.

mumut
mumut
Ahhhhhh, c'était ça !!
Merci.
sulli
sulli
snaketc dit :Parfois l'usage des objets est un peu frustrant.
Sur le scénario 1 chapitre 2, si tu montres un indice à un personnage qui le concerne et qu'il te dit "je ne vois pas de quoi vous parlez" et un autre vous lui dites bonjour et il vous balance tout le monde.
Je trouve que c'est un peu frustrant parfois de ne pas pouvoir poser une question, mais seulement montrer un objet.
Avec les extensions, il y a aura des cartes actions qui vont surement ajouter un peu plus de finesse.

J'ai eu le cas cet apres midi, dans le premier scénario, ou je montre a un suspect la photo d'une fillette, il me répond " ca pourrait être votre mère" 
et ensuite ca m'inscrivait cette phrase à chaque fois qu'il avait rien à me dire sur un individu.
Il doit y avoir des petits bugs je pense.

My top
No board game found
krisspics
krisspics
Est-ce que vos bug sont sur ios ?
Car je n'ai pas eu ce genre de bug sur Android  

Poliakhoff
Poliakhoff
sulli dit :
snaketc dit :Parfois l'usage des objets est un peu frustrant.

J'ai eu le cas cet apres midi, dans le premier scénario, ou je montre a un suspect la photo d'une fillette, il me répond " ca pourrait être votre mère" 
et ensuite ca m'inscrivait cette phrase à chaque fois qu'il avait rien à me dire sur un individu.
Il doit y avoir des petits bugs je pense.

Effectivement, je l'ai pris pour une insulte de la part du type et comme on pensait avoir toutes les infos dont on avait besoin on est passé a autre chose. Peut etre un bug a signaler aux Ducks.

My top
No board game found
mumut
mumut
On vient de finir la première enquête, et c'est vraiment très bon. On a tout trouvé sauf l'arme du crime. Ma femme et ma fille ont beaucoup apprécié également. Il y a certe beaucoup de scannage de QR-code mais je ne trouve pas que ça nuise à l'expérience ludique. Avec un peu d'habitude, ça devient même très fluide et rapide.
Je suis par contre pas convaincu par les lunettes. On y voit pas super bien et le fait qu'un seul puisse voir la scène de crime créé des frustrations. 

snaketc dit :Pour les scènes de crime, je suis un peu déçu par la définition.
Sur mon Galaxy Note8, il est difficile de voir les détails et nous avons presque raté l'arme du crime.
Il faut peut-être vraiment jouer sur tablette (il faut que je fasse les tests).

Ah ben nous on l'a raté !! J'ai du coup refait le scénario me doutant bien où elle était. Et même en le sachant je n'ai rien vu. Je sais pertinemment qu'elle est dans le lieu H (je ne sais plus le nom) puisque après le visionnage, j'ai scanné la carte arme blanche et que l'appli m'a effectivement trouvé quelque chose. Quelqu'un peut d'ailleurs me dire où est-ce qu'elle se cache ?

Quoiqu'il en soit, on a hâte de faire le deuxième chapitre.

Poliakhoff
Poliakhoff
Je te rassure, on l'a pas trouvé non plus... et ça n'a pas empeché de réussir le scénar sur le fil meme s'il était 22h passée...
My top
No board game found
snaketc
snaketc
Elle n'est pas cachée, elle est sur le sol totalement visible. C'est juste qu'on ne voit pas ce que c'est. 
parpaing
parpaing
J'ai fait le tuto et le premier scénario et je suis d'accord avec certaines remarques: les lunettes sont finalement ultra gadget: tout m'apparaît plutôt flou et indistinct, et pourtant j'ai un téléphone 6 pouces. Sans les lunettes, on y voit un peu mieux, mais parfois on se fait pas toujours ce que l'on regarde. Du coup, idem, on n'a pas trouvé l'arme et en raison de l'échéance des 3 heures et de fausses manips qui ont fait perdre beaucoup de temps, on a été obligé de se précipiter pour essayer de résoudre l'enquête, du coup, on avait des pistes sur le meurtrier mais il a fallu choisir entre certains et on s'est lamentablement trompé...
Manifestement, ça n'a pas trop plu à ma femme (néophyte des jeux de plateau, et qui ne les aime pas trop habituellement), notamment à cause de cette contrainte mentionnée plus tôt qui nous a obligé à nous dépêcher et donc répondre aux questions sans être sûr. C'est un peu dommage que pour le premier scénario il y ait déjà cette contrainte je trouve, car je ne suis pas sûr que ma femme veuille retenter l'expérience. Ou alors on tentera un autre scénario.
My top
No board game found
mumut
mumut
Ben en fait, je ne suis pas sûr qu'il y ait réellement de grosses contraintes.
Je m'explique. Devant les choix qui s'offrait à nous on a complètement oublié d'aller revoir l'ambassadrice pour lui montrer le texto de rançon !! 😳 Si si vous avez bien lu. Dans la catégorie des inspecteurs les plus mauvais de l'année je demande monsieur et madame Mumut😁.
On a été plus que nul là. Les 3 heures passées on a reçu un texto nous disant que la gamine allait être vendu à l'organisation M. Du coup, on est repassé voir le gars louche au sang A+ dans le bar. Il n'était plus là mais le Barman nous a appris qu'il habitait le lieu H. C'est ce qui nous a permis de clore l'enquête. Le bon coté des choses c'est que nous, on a sauvé la fille et le pognon 😀!!

Donc je pense réellement que le jeu n'est pas punitif est que tout est fait pour aller au bout. En tout cas sur les enquêtes de niveau facile ;  à voir avec les autres. Réflexion faite, ça en est même un peu décevant, on aurait mérité de la foirer  cette enquête.
snaketc
snaketc
Assez d'accord avec mumut, il n'y a pas de contrainte, il y a pleins de chemins pour arriver à la fin. Par contre on n'aura pas le bonus de temps simplement. Et même si certains choix change la suite des scénarios, ce n'est jamais bloquant.
Pour moi c'est un super jeu "d'ambiance enquête" si on joue à 3-4. Et si on veut vraiment la jouer optimisation il faut la jouer seul ou 2 max.
Je met un gros bémol sur les salles. Les lunettes sont plus gênantes qu'autre chose et surtout la définition est nulle. 
J'ai refait les enquêtes pour voir ce que j'avais oublié en scannant toutes les cartes, et même en sachant ce que je cherchais je ne l'ai pas trouvé de suite. Les indices sont parfois disproportionnés. Dans le genre (pour ne pas spoiler) un verre qui a la taille d'un vase. Ou à l'inverse, un pieu qui a la taille d'un clou.
A part ça, je le trouve vraiment sympa et comme pour Unlock (même si cela n'a pas grand chose en commun), je vois des tas d'amélioration et de possibilité pour de futures enquêtes.
mumut
mumut
Bon on a commencé le deuxième chapitre de la deuxième enquête et on est complètement bloqué. On pense avoir la trame principal à savoir : Le docteur transplante des organes obtenue illégalement à l'aide de l'organisation M ; son intermédaire étant sans doute le docteur avec qui il s'est disputé la veille. Il découvre une semaine plus tôt qu'il a un fils caché, diligente une enquête privé pour le retrouver, et là horreur, Il découvrir qu'il a transplanté le coeur de son fils (peut être sur le fils du milliardaire). 
Deux hypothèses à partir de là :
  • Il menace de tout balancer, l'organisation M le fait liquider par le pseudo agent d'entretien. Ce dernier récupérera les fichiers compromettant dans le coffre.
  • ou devant l'horreur de la situation, il se bourre la gueule et se suicide effectivement. L'agent d'entretien étant juste là pour récupérer les fichiers
Je penche très clairement pour la première hypothèse. On pensait avoir résolu le truc mais la liste de question nous montre que non. Il nous manque le lieu où a été tué son fils (pour récupérer son coeur). Je pense que c'est le type avec qui il s'est disputé la veille dont j'ai oublié le nom (celui qui habite au lieu E) qui lui a pris ses organesEst ce qu'une âme charitable peut me donner un indice pour trouver ce lieu ? On a soit loupé un indice, soit oublié de poser une question (mais à qui ?).

Du coup ça devient extrêmement chiant. On flashe des QR-code un peu au hasard en espérant que telle ou telle personne puisse réagir avec tel ou tel truc. Le fait qu'il n'y ait aucun moyen d'obtenir un  indice nuit clairement à l'expérience. On s'ennuie ferme pendant 30 minutes à essayer de débloquer la situation.... puis on laisse tomber.
Jom2702
Jom2702
Bonjour je viens de finir la première enquête que j’ai adoré 👍🏽. Que me conseiller vous de passer à l’enque 2 de the power Behind ou alors de d’abord faire curse of the pharaons pour me débarrasser des enquêtes faciles en première.... dite moi vite je suis sur les starting-blocks...
My top
No board game found
atomiicsky
atomiicsky
Salut :) 
Pour le lieu dont tu parles c'est un orphelinat dans lequel travaille 45 et avec qui le docteur Brown joue au poker. Attention encore spoiler si tu veux pas aller aussi loin : il y a un enfant qui te parle d'une cave et c'est dans la cave qu'il est mort. Je ne suis plus sur exactement mais je crois que c'est les personnes du bar qui en parle. 
Par contre je n'ai pas trouvé de coffre où est il ? 

Bon courage !
My top
No board game found
mumut
mumut
atomiicsky dit :Salut :) 
Pour le lieu dont tu parles c'est un orphelinat dans lequel travaille 45 et avec qui le docteur Brown joue au poker. Attention encore spoiler si tu veux pas aller aussi loin : il y a un enfant qui te parle d'une cave et c'est dans la cave qu'il est mort. Je ne suis plus sur exactement mais je crois que c'est les personnes du bar qui en parle. 
Par contre je n'ai pas trouvé de coffre où est il ? 

Bon courage !

Merci pour ta réponse.
Alors je n'ai pas reussi à croiser de personnage 45 et encore moins d'enfants. Pourrais tu me dires comment les rencontrer ?

Pour ce qui est du coffre, une fois fois quitté l'hôpital,  j'ai reçu un SMS disant que la scène de crime a été vandalisée. Quand on y retourne on voit qu'il y avait un coffre de caché derrière le tableau.

Zemeckis
Zemeckis
bon je quitte ce topic, trop de spoil. Ciao