Von : Vince des Lucky Duck | Dienstag, 2. Januar 2018 um 16:13
sephi78
sephi78
On vient de finir la campagne de 3 scenarios de la boite de base.
Y a-t-il comme pour le 7è continent et ses malédictions un ordre conseillé pour faire les autres et ceux des extensions, par difficulté ou autres critères?
Poliakhoff
Poliakhoff
sephi78 dit :On vient de finir la campagne de 3 scenarios de la boite de base.
Y a-t-il comme pour le 7è continent et ses malédictions un ordre conseillé pour faire les autres et ceux des extensions, par difficulté ou autres critères?

Un classement de difficultés : oui, et il est indiqué dans l'application (Facile, Moyen, Difficile).
Un ordre pour faire les scénarios : pas que je sache.

Chez moi on fait random, selon le groupe que j'ai et l'humeur du moment, je me souviens pas avoir vu des liens entre les scénarios.

My top
No board game found
woyengy
woyengy
Je ne sais pas si la question a déjà été posée mais je ne trouve pas de réponses... Je l'ai essayé sur 2 tablettes différentes, à chaque fois la vue panoramique ne fonctionne pas en tournant l'appareil, il faut le faire au doigt. Des solutions? Problème de mise à jour? Si c'est déjà arrivé à quelqu'un...
My top
No board game found
atomiicsky
atomiicsky
Je me souviens que ça avait été pas mal discuté pendant le kickstarter, certains appareils ne supportent pas la VR :

FAQ du KS :
We're constantly working on making it accessible to the largest amount of devices possible! Also, some devices may not support VR or Gyro (it doesn't have the gyroscope which allows the 3D crime scene to move following your moves with the device), but it may support the panoramic view of the crime scene, where you can use your finger to scroll through the 3D crime scene!

et :

Our VR works with any device that supports Google Cardboard. 

Je pense que tu peux essayé de voir si l'appli Cardboard fonctionne et si ce n'est pas le cas il est possible que tes appareils ne soient pas compatibles. 

My top
No board game found
woyengy
woyengy
Ok, merci!
My top
No board game found
dm57fr
dm57fr
Salut,

J'ai pledgé le jeu à l'époque sur kickstarter

J'ai voulu faire l'extension LA noir, j'ai donc scanné le qrcode : pas de problème jusque là.

Mais ensuite, lorsque je commence le jeu, je me rends compte qu'il faut des cartes spécifiques, sauf erreur, je ne l'es ai pas.

J'ai loupé quelque chose ?
My top
No board game found
norochj
norochj
dm57fr dit :Salut,

J'ai pledgé le jeu à l'époque sur kickstarter

J'ai voulu faire l'extension LA noir, j'ai donc scanné le qrcode : pas de problème jusque là.

Mais ensuite, lorsque je commence le jeu, je me rends compte qu'il faut des cartes spécifiques, sauf erreur, je ne l'es ai pas.

J'ai loupé quelque chose ?

Dans ta boîte LA noir (boîte différente de celle de base) tu n'avais aucun matériel dedans ? 

My top
No board game found
dm57fr
dm57fr
Ah ! je n'avais pas de boite supplémentaire.

J'ai pledgé la version de base.
Mais pourquoi, il y avait un qrcode que j'ai pu scanner ?
My top
No board game found
norochj
norochj
dm57fr dit :Ah ! je n'avais pas de boite supplémentaire.

J'ai pledgé la version de base.
Mais pourquoi, il y avait un qrcode que j'ai pu scanner ?

Tu es sûr qu'il ne s'agissait pas des scénarios offerts aux backers (et différent de LA noir)? 
Si c'était bien le qr code de La noir c'est une erreur de matériel qui n'aurait pas dû être présent dans la boîte de base et tu peux l'oubliais du coup. 

My top
No board game found