868
réponses
16
followers
Von : boubastyle | Freitag, 11. August 2017 um 19:53
Dicepool
Dicepool

Maximum 1 objectif public et 1 privé.

Du coup c'est plutôt 2 objectifs maximum par ROUND on est d'accord ? 1 privé et 1 public max toutes phases confondues.
Dicepool
Dicepool
Trouvé dans le guide de réf. :

20.7 Les joueurs peuvent valider n'importe quel nombre d'objectifs pendant un tour de la Phase d'Action ; néanmoins, ils ne peuvent valider qu'un objectif pendant chaque combat.

C'est donc 2 objectifs max en Phase de Statut (1 public + 1 privé) et autant d'objo que voulu pendant la Phase d'Action.
Abedijah Jones
Abedijah Jones
Dicepool dit :Trouvé dans le guide de réf. :

20.7 Les joueurs peuvent valider n'importe quel nombre d'objectifs pendant un tour de la Phase d'Action ; néanmoins, ils ne peuvent valider qu'un objectif pendant chaque combat.

C'est donc 2 objectifs max en Phase de Statut (1 public + 1 privé) et autant d'objo que voulu pendant la Phase d'Action.

C est bien cela

Dicepool
Dicepool
Yo, merci pour la confirmation. Un peu plus technique maintenant :

Il est possible de se déplacer à travers un système déjà activé (avec l'un de MES pions commandement). La question est : lorsque je passe par ce système, est-ce que je peux dépasser ma limite de flotte puisque je ne fais que passer ou suis-je bloqué ?
zemd
zemd
Oui. Et pas besoin d'avoir la capacité de flotte pour passer à travers;
Tu ne peux par contre pas récuéprer d'infanterie dans un système activé
My top
No board game found
Dicepool
Dicepool
Gracias !