3
réponses
0
follower
Von : el_segador | Samstag, 2. November 2019 um 00:24
Default
el_segador
el_segador
Bonjour à tous,

une question : à la fin d'une manche (expédition), les joueurs récupèrent ils tous leurs jetons vikings ou bien restent ils en place sur les plateaux?

Merci pour vos réponses ! ;-)
My top
No board game found
CapitaineTaverne
CapitaineTaverne
Si j'ai bien compris ta question, les plateaux sont bien vidés des jetons qui sont rendus à leurs joueurs respectifs.

C'est implicitement dit dans ce point de règle :
"...(au début du voyage, chaque joueur dispose de 6 jetons viking)."

Bons raids !
My top
No board game found
el_segador
el_segador
@capitaine taverne
Parfait merci ! 
My top
No board game found