Achetez le sur
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Amazon
Von : glouglou | Montag, 11. Juni 2012 um 15:08
FamilleSchodet
FamilleSchodet
Il est temps de sortir l'artillerie lourde

C'est dur de trouver des pom pom girls un peu habillées :mrgreen:
My top
No board game found
BDPHILOU
BDPHILOU
Wahouuuu!!

Avec de tels arguments construits et détaillés Schodet, je pense que les "pédges" pour Pire Week End vont exploser! ;) ;) ;)
My top
No board game found
FamilleSchodet
FamilleSchodet
BDPHILOU dit:Avec de tels arguments construits et détaillés

:lol: :lol: :lol:
My top
No board game found
BDPHILOU
BDPHILOU
Yes il ne reste que 4% à trouver! Si on atteind 100%, les pompom girls enlèvent leurs pompoms!!!! ;) ;) ;)
My top
No board game found
BDPHILOU
BDPHILOU
Il ne vous reste que 2 heures au moment où j'écris ces lignes pour participer au financement de ce jeu. Si ça vous dit, c'est maintenant!

A part ça BRAVO, le projet est actuellement à 105%! :)
My top
No board game found
BDPHILOU
BDPHILOU
Le financement est fini! 8)

Nulle doute que les pompoms girls de Schodet on su faire la différence et rameuter les foules! :lol: :lol:

En tout cas, BRAVO à son auteur! :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:
My top
No board game found
FamilleSchodet
FamilleSchodet
Yeay ! Bonne nouvelle, au retour des vacances :mrgreen:

Yapuka attendre...
My top
No board game found
glouglou
glouglou
J'ai pas fait trop attention, c'est quand la sortie du coup ?

Connaissant le gaillard, il a probablement pris l'argent et il est en train de faire des vacances aux Seychelles avec notre blé ! :artistpouic:
My top
No board game found
Dialude
Dialude
Salut !
Aïe, ça y est, j'ai tout dépensé, pfiou qu'est ce que ça coûte cher la vie aux Seychelles ! Mais bon, ça m'a donné une idée de jeu sur les paradis, surtout les fiscaux :)
Ah, mais c'est pas tout d'avoir des idées, il faut les réaliser...
Et bien en vérité, je suis resté en France cet été, afin d'avoir le bonheur de vous annoncer que nous avons fignolé le jeu, envoyé à l'imprimeur, BAT validé, tout ça, si bien qu'il devrait arriver dans les hangars (ultra sécurisés, hein, pas de casse, brice) de mon distributeur Paille le 1er octobre, comme prévu !
J'en recevrai quelques centaines chez moi, pour les envoyer à tous mes chers soutiens Ulule, et pour continuer à le faire connaître. Je dois avouer que je suis impatient de tout ça, notamment de faire la tournée des bars, festivals, soirées, parcs, plages, bref tous les lieux accueillants où une partie de pur week-end ne pourra que faire monter un peu plus le farhenheit, l'arsenic, l'aventure ! le tout, au-dessus de la ceinture, bien sûr... ;)

Il devrait y avoir une interview dans un prochain Phosphore à propos de cette collecte. en attendant, il y avait eu cette interview dans Game Story, si vous avez envie de surfer vers d'autres contrées...
http://www.gamestories.fr/actu-436-Inte ... -end-.html
A suivre !
My top
No board game found
glouglou
glouglou
Yep bonne nouvelle aujourd'hui : sortie en magasin le 17 octobre ! Bravo Aymeric !
My top
No board game found