3
réponses
0
follower
Von : morris_toc | Dienstag, 25. Juni 2013 um 15:27
morris_toc
morris_toc
Bonjour,
Le doute m'habite:
Lors du placement initial, où chaque joueur pose l'un de ses fermiers sur la roue, on récupère un seul fruit (en fonction de la pale du moulin)même si il y a déjà un fermier?
J'ai bien compris que par la suite en effectuant l'action déplacement, on récupère un nombre de fruit correspondant au nombre de fermiers sur la pale d'arrivée.
Quelqu'un pour me confirmer.
D'avance merci.
PtitJu
PtitJu
morris_toc dit:...Lors du placement initial, où chaque joueur pose l'un de ses fermiers sur la roue, on récupère un seul fruit (en fonction de la pale du moulin)même si il y a déjà un fermier?

C'est tout à fait ça. Tu ne prends qu'un fruit pour chacun de tes pions posés dans le placement initial
morris_toc
morris_toc
Merci pour la réponse.
C'est bien ce que je pensais.