10
réponses
0
follower
Von : bloodyraoul | Montag, 22. März 2004 um 10:17
bloodyraoul
bloodyraoul
J'ai encore une question tordue :
Dans le cas de figure suivant :

PSSSSM

P : Personnage
S : Flaque de sang
M : Monstre

Que ce passe-t-il si P avance sur la flaque de sang ?
1) Il meurt en arrivant sur le monstre
2) Il s'arrête sur la dernière case de sang et peut partir à droite ou gauche (comme s'il arrivait contre un mu)
3) Il ne peut pas aller sur le sang

???
Merci ;)
My top
No board game found
Grunt
Grunt
Quelquesoit l'endroit, si un joueur va sur la case du monstre, il meurt instantanément non? C'est d'ailleurs pour ça qu'un joueur ne peut pas passer sur la case du monstre sauf s'il est suicidaire.
Donc si il décide de prendre la flaque, il glisse jusqu'au monstre et meurt (donc soluce 1). Libre à lui de le faire :P
Enfin c'est comme ça que je le vois.
sharkioza
sharkioza
Pareil que Grunt !
My top
No board game found
bloodyraoul
bloodyraoul
ben oui, mais dans la règle, c'est pas marqué "si un jour va sur la case du monstre, il meurt", mais qu'un joueur NE PEUT PAS aller sur la case du monstre... :roll:
c'est pour ça que je me demandais s'il ne s'arrêtais pas sur la case avant...
My top
No board game found
Grunt
Grunt
On peut aussi reformuler: un joueur ne peut pas faire le mouvement pour aller sur la case du monstre et ça conduit aussi à 1 :P
De toute manière, ca serait bizarre de rebondir sur le monstre non?

Enfin oui dans la régle c juste dit NE PEUT PAS... après c'est de l'interprétation...
bloodyraoul
bloodyraoul
ben oui, je suis d'accord que ça fait bizarre de rebondir sur le monstre...
c'est un peu pour ça que je pose la question ;)
My top
No board game found
Agartha
Agartha
C'est pas si bizarre que ca le monstre il a les bras en avant comme pour attendre que quelqu'un rebondisse dessus :lol: :lol:

Bon OK je sors ........


Agartha
My top
No board game found
bloodyraoul
bloodyraoul
agartha dit:C'est pas si bizarre que ca le monstre il a les bras en avant comme pour attendre que quelqu'un rebondisse dessus :lol: :lol:
Bon OK je sors ........

Agartha


:wink:

Quel est ton point de vue sur la question ?
il rebondit, il se fait manger ou il peut pas ?
My top
No board game found
Agartha
Agartha
La regle n'est certe pas clair a ce sujet. Mais a mon avis on ne peux pas aller sur la case du monstre meme en faisant une glissade.
Apres est ce que c'est interdit ou et ce qu'on se fait manger ??
Je miserais plus pour que le personnage se fasse manger, parceque c'est plus fun et parcequ'il faut etre quand meme bien debile pour faire ca :wink:

Agartha
My top
No board game found
bloodyraoul
bloodyraoul
de toutes façons, rendre ce mouvement impossible ou se faire manger revient au même : personne ne le fera

ok, va pour cette solution alors...vous êtes tous unanimes

Merci
My top
No board game found