Frais de port ajustés en fonction du montant total et/ou de votre abonnement.
4
réponses
1
follower
Von : tombrady69 | Mittwoch, 5. November 2014 um 21:29
Default
tombrady69
tombrady69
Bonsoir,
Juste un point de règle concernant le djinn LETA .
J'ai bien noté qu'une tuile récupérée grace à un asssssin passe sous notre controle avec notre chameau , mais qu'on ne peut pas utiliser son pouvoir .
Applique t'on la meme regle avec Leta ou d'autres djinns ou puis-je utiliser le pouvoir de la tuile que je viens de choisir grace à ce djinn ?
En l'occurence , puis je poser un palmier sur une tuile oasis que je viens de prendre grace à Leta ou pas ?
Merci à tous .
xqwix
xqwix
Je n'ai pas les cartes des Djinns sous les yeux, mais j'aurai tendance à dire que non : récupérer une tuile par l'intermédiaire d'un Djinn ne déclenche pas son effet, tout comme s'en emparer en assassinant le dernier Meeple présent.
Chakado
Chakado
Je confirme : le pouvoir de la tuile est uniquement activé par le déplacement des meeples, non par la prise de possession de la tuile.
Tu ne peux donc activer qu'une tuile par tour, en toutes circonstances.
tombrady69
tombrady69
Merci pour vos eclaircissements et désolé'pour le delai de ma réponse , mais je jouais à .. ....Five Tribes contre ma femme qui vient de me battre 252 pts à 242 .
Dur .
Encore merci pour vos réponses rapides .