3
réponses
1
follower
Von : maester | Freitag, 3. Januar 2020 um 15:01
maester
maester
Bonjour à tous,

Possédant Flamme Rouge depuis peu, j'aimerais bien m'y mettre en solo. Le truc, c'est que je n'ai pas l'extension Peloton et qu'il y a plusieurs variantes solo sur le net. Sachant que bon nombre d'entre vous fait le tour de france en solo, je souhaitais savoir quelle est la règle que vous utilisez.
My top
No board game found
masel
masel
Désolé, maester, de ne pouvoir t'aider car j'ai la chance d'avoir une partenaire qui adore Flamme Rouge si bien que je ne l'ai jamais joué en solo; néanmoins quand nous y jouons uniquement à deux, nous introduisons deux équipes neutres avec les règles de Peloton. Il me semble cependant qu'il y a des variantes pour jouer en solo avec uniquement la boîte de base. Regarde sur BoardGameGeek et j'espère que quelqu'un ici pourra aussi t'aider.
My top
No board game found
Janabis
Janabis
Comme tu parlais du Tour de France en solo, je me disais qu'il suffirait d'aller regarder les règles utilisées lors de ce fameux Tour. Règles trouvable ICI, tout y est expliqué.
Il y a deux équipes fantômes jouables sans extension.

Parfois, pour le fun, mais jouer seul devient rare (en dehors du Tour solo), je rajoute une autre équipe fantôme à ma sauce qui consiste à mélanger les deux decks d'une équipe, de piocher deux cartes à chaque tour de jeu & d'attribuer au coureur le plus en avant de cette équipe la carte la plus faible & au second, celui le plus en arrière donc, la carte la plus grosse.