70
réponses
11
followers
Von : monkyky tmp | Sonntag, 23. August 2015 um 20:49
Immyr
Immyr
Bonjour

Je n'ai toujours pas compris à quoi servait le jeton initiative (sauf pour la définition du mot bien sur) dans le jeu, à quel moment il change de proprio ou qu'il tourne entre les joueurs si c'est le cas, et malgré le fait qu'il est dit dans la régle que le jeton peut changer de main, je n'ai pas saisi son fonctionnement proprement dit.

-Il change de joueur à chaque tour?
-Il passe au perso suivant du clan à chaque tour?
-Il ne change qu'à la mort du perso qui le posséde?
Etc....etc...

Bref, un fonctionnement plus clair m'aiderais bien.

(D'autres part, hormis les question existencielles des duels, y a t'il quelque part un résumé de la FAQ pour ce jeu? )
Merci
Pamplerousse
Pamplerousse
Il ne change qu'à la mort du personnage qui le possède et il passe au personnage qui a tué le possesseur du jeton.
L'initiative change donc de camp.
Baptsterd
Baptsterd
Bonjour à tous,
Est-ce que relever un cowboy à terre doit être considéré comme une action ?
Désolé si la question a déjà été posée.
Merci
My top
No board game found
monkyky
monkyky
Non cela ne coûte pas d'action. 
masel
masel
Bonjour,
Je possède Flick'em up et ses deux extensions et, hier soir, on se posait la question de savoir comment tirer depuis un cheval avec un revolver ou une winschester. Pour les indiens, la règle indique bien qu'ils le peuvent sans même utiliser ce qui leur sert d'arc. Merci pour vos réponses.
My top
No board game found
IOREKBYRNISON
IOREKBYRNISON
Bonjour,

j'espère que le sujet est toujours d'actualité, je viens poser une petite question concernant les Bâtiments.

Je voudrais savoir combien de cowboys du même Clan peuvent entrer dans un bâtiment ? car dans la règle il est dit que le cowboys est placé sur l'un ou l'autre des 2 socles. Cela veut dire que c'est maximum 2 cowboys ? ou est il possible de placer les cowboys sur les socles mais à l'arrière du bâtiment ce qui ferait maximum 4 cowboys.

merci d'avance pour la précision.