Von : ppRaistlin | Samstag, 3. September 2016 um 17:03
Default
ppRaistlin
ppRaistlin
Salut,
petite question issue de la regle francaise :
"Si une campagne de marketing couvre plusieurs tuiles, un seul de ses carrés doit être adjacent à la route empruntée par le publicitaire pour poser cette campagne."
Cela signifie t il que si le marqueur campagne n est pas a cheval sur 2 tuiles, il doit etre entierement adjacent a la route ?
Merci :)
 
Rankdar2
Rankdar2
non, je dirais que la phrase aurais du être quelquechose comme "même si le jeton marketing couvre plusieurs tuiles, il suffit qu'il soit adjacent à une case de route à distance correcte du restaurant".

En fait l'idée c'est qu'un jeton publicitaire (panneau ou mailbox) est posable à partir d'une case de route atteignable par le joueur et à une distance de 2 (pour les panneaux) ou de 3 tuiles (pour les mailbox). L'effet du panneau ou de la mailbox peut très bien avoir effet sur une maison dont la distance (en tuile) par rapport au dit-restaurant est plus grande (par contre cette distance joue sur l'attractivité).
ppRaistlin
ppRaistlin
Ok merci Rankdar2 ! :)
Gartch
Gartch
ppRaistlin dit :Salut,
petite question issue de la regle francaise :
"Si une campagne de marketing couvre plusieurs tuiles, un seul de ses carrés doit être adjacent à la route empruntée par le publicitaire pour poser cette campagne."
Cela signifie t il que si le marqueur campagne n est pas a cheval sur 2 tuiles, il doit etre entierement adjacent a la route ?
Merci :)
 

Bonjour,
non, un marqueur campagne a juste besoin qu'un seul de ses carrés soit adjacent à la route empruntée par le publicitaire pour poser cette campagne, que le marqueur campagne soit sur plusieurs tuiles ou non ne chance rien (mais certains joueurs auraient pu penser le contraire, d'où cette phrase dans les règles)