Von : Hell Gring Goth | Montag, 7. September 2009 um 21:34
Hell Gring Goth
Hell Gring Goth
*) Si les 3 tourelles de mon astronef sont détruites, alors il passe sous le contrôle du premier joueur à y faire entrer un destructeur (p12 des règles).

Est-ce que je peux être le joueur qui fait entrer un destructeur dans mon astronef, et donc en conserver le contrôle et même reconstruire les tourelles ?

*)Reconstruction des tourelles d'un astronef fraichement pris (ou repris) (page 12 des règles) : en un ou plusieurs tours...

D'où ma seconde question : si l'astronef que je viens de prendre est sous le feu ennemi et que certaines tourelles fraichement reconstruites viennent à être à nouveau détruites avant que je n'ai totalement réparé l'astronef, puis-je à nouveau les reconstruire lors de tours suivants ? Ou alors n'a-t-on droit qu'à une reconstruction par tourelle après la prise d'un astronef, mais dans ce cas comment l'indiquer pour s'en souvenir ?

HGG, Full Question Planete
My top
No board game found
Numero 6
Numero 6
Tant q'un destructeur enemi n'est pas entré, tu gardes le contrôle..
tu ne peux donc pas reconstruire les tourelles, il faut qu'il y ait prise de contrôle pour ça.
On a le droit qu'à une reconstruction par tourelle après la prise d'un astronef.
En général les autres pilotes s'en souviennent... :pouicok:


PS: ceci n'empêche pas les prises et reprises successives.
My top
No board game found
grolapinos
grolapinos
Je confirme.
My top
No board game found