Von : Lord Kalbut | Samstag, 2. Juni 2012 um 17:33
Lord Kalbut
Lord Kalbut
Oui c'est ça.
Mais les écrans sont aux nombre de 4 pas de 20, 1 par joueur suffit, ils servent à programmer caché, c'est tout.

La livraison Essen est maintenant disponible pour $10.
(Participation aux frais d'envoi des jeux de Chine directement à Essen)
Donc dans ce cas tu auras le tout pour $55, environ €43.
darthphil
darthphil
bon
je vais suivre
j'ai encore un peu de temps pour me decider ...
Langue de Serpent
Langue de Serpent
Intéressant mais ca revient moins cher de se fabriquer RoboDerby Express.
Quelqu'un sait-il si il y a de réelles evolutions/ameliorations, par rapport à ce dernier ?
CBP259
CBP259
Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il télécharger et me fournir l'extension 5e joueur disponible avec l'updatge 18 ? En fait c'est dispo sur BGG mais il faut un compte pour pouvoir télécharger.

D'avance merci,
My top
No board game found
CBP259
CBP259
Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il télécharger et me fournir l'extension 5e joueur disponible avec l'updatge 18 ? En fait c'est dispo sur BGG mais il faut un compte pour pouvoir télécharger...

D'avance merci
My top
No board game found
CBP259
CBP259
Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il télécharger et me fournir l'extension 5e joueur disponible avec l'updatge 18 ? En fait c'est dispo sur BGG mais il faut un compte pour pouvoir télécharger.

D'avance merci,
My top
No board game found
Lord Kalbut
Lord Kalbut
Envoie moi ton mail en MP
powerwis
powerwis
CBP dit:Bonjour,
D'avance merci,

tu veux pas te créer un compte sur BGG plutôt, ça fait plusieurs fois maintenant que tu demandes ce type de chose, pourquoi tu veux pas créer un compte là-bas ?
c'est le site le plus riche du monde pour les jeux !
CBP259
CBP259
Parce que ça me gonfle de mettre d'inventer un nouveau pseudo et un nouveau mot de passe.

Parce que je n'aurai jamais le temps d'aller sur BGG, Trictrac me suffit plus que largement vu que je n'ai déjà plus le temps de regarder toutes les TTTV.

Parce que j'ai beaucoup de mal avec l'anglais que je lis avec la vitesse d'un CP déchiffrant une fable de La Fontaine.

Parce que je trouve le site extrêmement mal fait, d'un fouilli extrême.

Parce que comme Facebook je n'aime pas qu'on me force à m'inscrire.

:)

Voilà, voilà ... :)
My top
No board game found