Von : Zargl | Dienstag, 31. August 2004 um 13:27
Default
Zargl
Zargl
Re,

J'ai un petit problème concernant les centrales "défaussées" et celles "retirées du jeu" dans Funkenschlag...

En effet, les règles précisent qu'on doit défausser à tout moment de la partie les centrales de valeur inférieure à la position du premier joueur.

Mais au cours des étapes 2 et 3, il est bien précisé de retirer du jeu la plus petite centrale (1 fois pour l'étape 2 et tout le temps pour l'étape 3).

Donc on se retrouve avec 2 piles : une de cartes "défaussées" et l'autre de cartes "retirées du jeu"...

Aucune des deux n'est remélangée avec la pioche, je présume ?


Ludovic.
My top
No board game found
Le Troll
Le Troll
C'est le même tas, celui des centrales qui ne servent plus à rien. :D
My top
No board game found
Zargl
Zargl
Donc, on est d'accord elles ne seront plus jamais utilisées de la partie ?

Ludovic.
My top
No board game found
djoul
djoul
oui.
My top
No board game found
Zargl
Zargl
Merci.

C'est marrant mais en regardant une nouvelle fois votre avatar, maître Djoul, je viens de remarquer que vous ne teniez pas un cigare dans votre main gauche, mais un instrument de musique ! :)

Faut dire aussi, j'ai sacrément baisser la luminosité de mon écran...


Ludovic.
My top
No board game found
djoul
djoul
C'est une contrebasse, et c'est Charlie Mingus, le plus grand contrebassiste de jazz au monde (pour un peu, j'enleverais bien le "de jazz"...).
My top
No board game found