5
réponses
0
follower
Von : alambic | Donnerstag, 13. Mai 2004 um 17:06
alambic
alambic
Ben, oui, encore un petit doute sur la fin de la partie...
la règle dit que le jeu s'arrête dès qu'un joueur à 17 villes reliées en phase 4. Ok, mais fini t'on la phase 4 avec tous les joueurs ou le jeu s'arrête immédiatement et il n'y a qu'un seul joueur qui peut avoir 17 villes (sans pour autant être sur de gagner...)
My top
No board game found
Pyjaman
Pyjaman
alambic dit:Ben, oui, encore un petit doute sur la fin de la partie...
la règle dit que le jeu s'arrête dès qu'un joueur à 17 villes reliées en phase 4. Ok, mais fini t'on la phase 4 avec tous les joueurs ou le jeu s'arrête immédiatement et il n'y a qu'un seul joueur qui peut avoir 17 villes (sans pour autant être sur de gagner...)


Chacun joue un même nombre de fois toutes les phases. Il n'y a pas d'avantage liés à être le premier joueur à atteindre tel ou tel but.
My top
No board game found
Agartha
Agartha
Je confirme les dires de Rody :wink:
Tout le monde fait autant de tour dans chaque phases !!

Agartha
My top
No board game found
alambic
alambic
Ok, merci !
Donc, le jeu ne s'arrête pas "dès que..." mais bien à la fin de la phase 4 si au moin un joueur à 17 villes sur le plateau !
d'ailleurs cela me semble plus correct :wink:
My top
No board game found
Agartha
Agartha
C'est toujours pareil, quand on a la reponse c'est tout de suite plus evident :lol:

Agartha
My top
No board game found