4
réponses
0
follower
Von : sansonnet | Donnerstag, 4. August 2011 um 18:07
sansonnet
sansonnet
Bonjour à tous

La règle dit : au début de la première manche, le joueur possédant le 1 multicolore commence la partie en posant sur la table ce 1 multicolore au sein d'une combinaison de cartes de son choix.

Cela signifie t'il que l'on ne peut pas jouer ce 1 multicolore seul pour ouvrir la première manche ?

Merci de vos réponses.
My top
No board game found
Yzarc
Yzarc
La pose seule d'une carte est une combinaison :o.

Donc tu peux ouvrir en le posant tout seul.
My top
No board game found
Tayorted
Tayorted
Yzarc dit:La pose seule d'une carte est une combinaison :o.
Donc tu peux ouvrir en le posant tout seul.



+1

V'
My top
No board game found
sansonnet
sansonnet
OK, merci de vos réponses !
My top
No board game found