CyrC
CyrC
Bonjour,

J'ai un point que je souhaite vérifier quand une carte navette est prise.

Dans ma partie d'hier, c'était la 4ième de la même couleur. L'effet du bas était un déplacement.

Je pouvais donc choisir d'appliquer l'effet ou pas. OK

Pour la suite, je me suis basé sur "cet effet PEUT être déclenché autant de fois qu'il possède de navettes dans la colonne correspondante".

PEUT ne signifiant pas DOIT, j'ai choisi d'en appliquer l'effet.....3 fois car le quatrième déplacement m'aurait fait perdre un colon sur mars qui ne pouvait rejoindre aucune des deux navettes de Ganymède.

Cette lecture de la règle est-elle correcte ?

Merci d'avance pour la réponse, cordialement
stfrantic82
stfrantic82
C’est parfaitement correct. Tu peux traduire ça par « qui peut le plus peut le moins ». Tu gères tes combos librement :)