Gobblet !
Achetez le sur
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Amazon
OU
Von : bigouden123 | Sonntag, 19. Oktober 2008 um 14:19
Default
bigouden123
bigouden123
Bonjour,
Je voudrais avoir un précision concernant Gobblet. J'ai toujours joué et expliqué ce jeu en disant qu'on ne pouvait pas commencer une pile de gobblet avant d'avoir fini la précédente. Mais la règle dit : "Les Gobblets empilés doivent être joués dans l’ordre, en prenant toujours une des pièces du dessus d’une des piles".

Est ce que ça veut dire que je me fourvoyais!!

Merci!
My top
No board game found
Pyjaman
Pyjaman
Complètement, oui ;)
My top
No board game found
Mathilde-Gigamic
Mathilde-Gigamic
Je confirme tout comme Rody
On peut jouer n'importe qu'elle pile, dans n'importe quel ordre pas besoin d'en finir une pour commencer une autre, la seule chose interdite c'est de soulever un Gobblet d'une pile pour prendre un plus petit en dessous.
Bonne redécouverte du jeu du coup :P
My top
No board game found