3
réponses
1
follower
Von : sgtgorilla | Samstag, 8. Februar 2020 um 22:14
Default
sgtgorilla
sgtgorilla
Bonjour

Pour une partie à  deux , on nous dit bien qu'à la fin du tour on enlève les pépites restantes mais qu'en est-il de la carte si on prend l'or ?
Comme il n'y a aucune précision sur la règle on a suivi le non-dit : puisqu'on ne nous dit pas de l'enlever c'est qu'elle reste sur la table et on complète juste avec 2 autres cartes au tour suivant mais est-ce le bon truc ?


Pour les 15 cartes enlevées on nous précise d'enlever le mustang (logique) mais alors pourquoi garder la carte qui change de sens ???? Aucun intéret non plus à 2 comme le mustang ?!?
My top
No board game found
sgtgorilla
sgtgorilla
Personne pour me répondre même pas un Bruno qui traîne (des montagnes ou de la plaine... c'est pas grave) ?
My top
No board game found
reloadead
reloadead
Tu devrais demander a Bruno Cathala par MP, il y répond 
My top
No board game found