7
réponses
0
follower
Von : fred43 | Dienstag, 22. Januar 2019 um 09:22
fred43
fred43
bonjour,
p'tite question concernant les cartes personnel...
les cartes avec le symbolle (1x avec la fleche qui tourne) qui indique 1 fois par manche, et a la page 13 dans annexe 2 c'est indiqué 1 fois par tour

comme je comprends on peux activer cette carte pour notre 1er tour, puis une seconde fois pour notre second tour ?
du fait que l'on a 2 tours par manche
c'est exact ou non ?

si je prends l'exemple du barman 1er tour....je recois 1 verre de vin
puis a me second tour de cette meme manche je recois un autre verre de vin ?

merci



 
My top
No board game found
ElGrillo
ElGrillo
Non c'est une fois par manche de mémoire
bachibouzouk
bachibouzouk
1 fois par manche, sinon ça n'a pas de sens, c'est un pouvoir permanent.

edit: en fait il faut retourner la carte pour se rappeler qu'elle a été utilisée, puis la remettre sur l'autre face quand on rend les dés.
fred43
fred43
ok
merci pour les reponses
My top
No board game found
Tiberias
Tiberias
Je confirme que c'est une fois par manche, et plutôt que de complètement retourner la carte vous pouvez simplement la taper (mais pas trop fort ^^) pour indiquer qu'elle a été utilisée à cette manche.
My top
No board game found
el payo
el payo
Un jour le monde ludique sera composé uniquement de joueurs qui n'ont jamais connu Magic.
Ce jour arrive, et il va bientôt falloir arrêter d'utiliser un jargon cryptique.

devil
Blue
Blue
pas sur que le mot "taper" ne résiste pas à magic.
C'est un peu comme frigidaire ou mobylette qui ont résister à leur marque.

Je connais des gens qui tapent des cartes sans même savoir que ça viens de magic !
My top
No board game found