Default
wizztiti
wizztiti
page 21 de la règle:
"Si le joueur obtient au moins un succès de traque (en tenant compte des dés qu'il a éventuellement relancés) la Traque est réussie : le joueur de l'Ombre tire un jeton de la réserve de Traque."

Mais ensuite doit-on remettre la tuile dans le sac (pour garder les mêmes probabilités de résultat à chaque traque ) ou doit-on la sortir du jeu ?

A aucun moment la règle précise ce point.

Merci de m'avoir lu.
jocere
jocere
On laisse la tuile en dehors du sac