Von : lambeer | Sonntag, 30. Juli 2006 um 00:08
lambeer
lambeer
Bonjour,

a la lecture des regles, j'ai deja une question :-(
que se passe-t-il si un hérrison est dans un piège et qu'un autre hérisson est dans une situation telle qu'il pourrait tomber dedans ? (soit par déplacement latéral de la 2° pahse, soit par déplacement horizontal de la 3° phase)

il tombe dedans et se met au-dessus de l'autre hérisson tombé?
il reste à hauteur du chemin et la case n'est plus considérée comme un piège?

Merci,

François
My top
No board game found
lambeer
lambeer
--> c'est bon, je viens de faire de ma moule et de voir que la question avait été posée et à laquelle réponse avait été apportée... misère que je suis...
My top
No board game found