Revoir l'alerte
Monsieur Phal
Erschienen am 9 Apr. 2018 09:32:31

Chers tous,

Il serait bon dans ce sujet d'éviter et de supprimer les messages qui pourraient être sujet à procès pour diffamation. Même sous couvert d'humour, il est des propos qui peuvent se retourner contre vous, contre nous. Donc, soit vous retouchez certains de vos propos et vous mesurez ce que vous dites, soit je vire ce sujet.

Un exemple, lorsque Monsieur thanos17 s'exprime un peu plus haut, il affirme ici qu'il y a arnaque d'une part et ensuite il traite quelqu'un de mythomane. Ces propos peuvent vous amener devant les tribunaux. Et même si vous pensez que cela ne vous condamnera pas à de la prison, les frais de justice peuvent vous couter votre Plan d'Epargne Logement.

J'espère avoir été clair. Et si j'interviens c'est que la chose est sérieuse. Merci de comprendre notre position et de vous comporter comme il se doit.

Bien à vous

Monsieur Phal

7446
réponses
178
followers
Von : expectral | Mittwoch, 30. Oktober 2013 um 16:19
Pit0780
Pit0780
enpassant dit :
Pit0780 dit :Pour en revenir à nos moutons... y'a eu des nouvelles concernant HQ ? 

Je vais être dur avec toi mais c'est pour ton bien.

Le Père Noël n'existe pas et les nouvelles fiables concernant HQ non plus.

Tric Trac

enpassant
enpassant
My top
No board game found
Tomfuel
Tomfuel
quel enfoiré cet Enpassant (oui je m'expose à des poursuites mais fallait qu'ça sorte) ...

My top
No board game found
enpassant
enpassant
Voilà, c'est prêt.

Il ne me reste plus qu'à demander les coordonnées du lascar à Monsieur Phal.

Moyennant un bon Tex-Mex et quelques sachets de fraises Tagada ça devrait le faire.
My top
No board game found
LEauCEstNul
LEauCEstNul
C'est un fake, les fraises Tagada ne sont pas vertes.
My top
No board game found
enpassant
enpassant
N.B. prévoir un deuxième envoi.
My top
No board game found
Pit0780
Pit0780
J'ai toujours pas reçu de mail avec un numéro de suivi, c'est normal ?
LEauCEstNul
LEauCEstNul
As-tu rempli le pledge manager ?

Bah voila, aussi. Tu fais pas les choses dans l'ordre !
My top
No board game found
Endevor
Endevor
Tu as bien regardé chacun des 20000 mails qu'il y a dans ta boite à spam?
Ouvres les bien tous car il y a eu un bug sur le titre.
LEauCEstNul
LEauCEstNul
LOL
Magique. Je vais te la piquer celle-là.
My top
No board game found
Pit0780
Pit0780
LEauCEstNul dit :As-tu rempli le pledge manager ?

Bah voila, aussi. Tu fais pas les choses dans l'ordre !

Ah bordel le PM !
Désolé, en fait, s'il y a tout ce retard, c'est parce que je n'ai pas rempli mon PM, et que du coup, ça bloque la prod !

Autant pour moi ! Je le remplie, et ça devrait tout débloquer d'ici....... disons..... à la louche.... allé.... une semaine :D 

rambolski
rambolski
au dernières nouvelles la chaleur est actuellement de 42 °c en Espagne, par conséquent le projet HQ25th aura un peu de retard.

C'est largement compréhensible par la populace des backers:

- on ne peux tester les nouveaux dés: ils collent au tapis, c'est pas top.

- le stock des figs en boites depuis (longtemps) est en train de fondre, ils faut donc les remouler;

- les regles sont les seules non touchés par le probleme, une feuille blanche au soleil, ben ca reste une feuille blanche. Dionysos avait bien anticipé le risque, merci a lui!

donc merci de ne pas attendre la semaine prochaine (la méteo prévoit forte chaleur)!

My top
No board game found
Donatien25
Donatien25
Dernier message de HQF sur son forum :

Pour l'écran de jeu, j'ai transmis les corrections à Rafa. J'attends le retour PDF du document pour vérifier une ultime fois et on considèrera cet élément définitivement terminé bien que je l'avais déjà mis à 100%. (modifications de dernière minute)

My top
No board game found
Tomfuel
Tomfuel
rambolski dit :au dernières nouvelles la chaleur est actuellement de 42 °c en Espagne, par conséquent le projet HQ25th aura un peu de retard.

C'est largement compréhensible par la populace des backers:

- on ne peux tester les nouveaux dés: ils collent au tapis, c'est pas top.

- le stock des figs en boites depuis (longtemps) est en train de fondre, ils faut donc les remouler;

- les regles sont les seules non touchés par le probleme, une feuille blanche au soleil, ben ca reste une feuille blanche. Dionysos avait bien anticipé le risque, merci a lui!

donc merci de ne pas attendre la semaine prochaine (la méteo prévoit forte chaleur)!

excellent !
vraiment excellent !

prends en d'la graine le vieux-loup-sur-2-pattes qui passe par là, voila du concret ! du rationnel !

note pour le lupus : copie d'ecran a été faite de votre menace explosive avec impression et classement vertical.
tenez le vous pour dit et ne mêlez pas le fâcheux barbu à vos jappements.

My top
No board game found
Roolz
Roolz
Donatien25 dit :Dernier message de HQF sur son forum :

Pour l'écran de jeu, j'ai transmis les corrections à Rafa. J'attends le retour PDF du document pour vérifier une ultime fois et on considèrera cet élément définitivement terminé bien que je l'avais déjà mis à 100%. (modifications de dernière minute)

C'est émouvant, un peu comme du Maître Gims. Merci pour l'info.

My top
No board game found
enpassant
enpassant
Donc l'écran va être validé pour la production. Bonne nouvelle !

Il ne reste plus qu'à faire pareil pour les cartes, les règles, les scénarios, et même la boîte.

On peut donc espérer une livraison pour ce siècle.
My top
No board game found
enpassant
enpassant
Tomfuel dit :prends en d'la graine le vieux-loup-sur-2-pattes qui passe par là, voila du concret ! du rationnel !

Pour me faire pardonner et comme je constate que tu sembles avoir bon goût je t'invite à manger.

My top
No board game found
LEauCEstNul
LEauCEstNul
Donatien25 dit :Dernier message de HQF sur son forum :

Dernière minute, dernière semaine, dernière année...

Il faut modifier le nom du topic car c'est HQ29, au fait.

My top
No board game found
Donatien25
Donatien25
Sinon pour les sets de démos qui devaient arriver bientôt, Dioniso impose un silence radio à HQF.

My top
No board game found
JudasNanas
JudasNanas
Donatien25 dit :Sinon pour les sets de démos qui devaient arriver bientôt, Dioniso impose un silence radio à HQF.

"Si Dioniso dit que les sets de démos doivent arriver bientôt, je ne vois aucune raison de le croire"

D.J.Trump

"En fait, ce n'est pas ce que je voulais dire, car j'ai oublié la négation : si Dioniso dit que les sets de démos ne doivent pas arriver bientôt, je ne vois aucune raison de ne pas le croire"

D.J.Trump

enpassant
enpassant
Donatien25 dit :Sinon pour les sets de démos qui devaient arriver bientôt, Dioniso impose un silence radio à HQF.

Ça va être difficile de se taire durant 5 ans.

My top
No board game found
Govin
Govin
enpassant dit :

Ça va être difficile de se taire durant 5 ans.

yes

Tomfuel
Tomfuel
enpassant dit :
Tomfuel dit :prends en d'la graine le vieux-loup-sur-2-pattes qui passe par là, voila du concret ! du rationnel !

Pour me faire pardonner et comme je constate que tu sembles avoir bon goût je t'invite à manger.

ha mince ! j'ai deja kek'chose de prévu chez mère-grand !

My top
No board game found
enpassant
enpassant
N'oublie pas le beurre, c'est meilleur pour ta la cuisson.
My top
No board game found
Tomfuel
Tomfuel
je regarde si j'ai une dispo la semaine prochaine, je pourrais venir avec Pierre ?
My top
No board game found
enpassant
enpassant
Tout à fait, j'ai un grand congélateur.
My top
No board game found
Tomfuel
Tomfuel
j'en ai parlé à Pierre qui à l'évocation du pot de beurre s'est mis à chanter : "..derriere mon loup, je fais ce qu'il me plait me plait ..aujourdhui tout est permis .." ...
je vois pas où il veut en venir le gazier mais j'imagine un peu la scène quand même
no
My top
No board game found
enpassant
enpassant
My top
No board game found
sylvain_pva
sylvain_pva
donc si les éléments terminés à 100% ne le sont pas vraiment, ça promet pour le reste !
My top
No board game found
enpassant
enpassant
Tout est terminé à 100 %, maintenant on en est au stade des vérifications.

Si la vérification d'un élément ne donne pas satisfaction c'est la poubelle et on recommence à zéro.

On a eu le coup pour certaines figurines.
My top
No board game found
JudasNanas
JudasNanas
Il reste à valider à 100% les éléments 100% terminés.
LEauCEstNul
LEauCEstNul
Tomfuel dit :je regarde si j'ai une dispo la semaine prochaine, je pourrais venir avec Pierre ?

My top
No board game found