Revoir l'alerte
Monsieur Phal
Erschienen am 9 Apr. 2018 09:32:31

Chers tous,

Il serait bon dans ce sujet d'éviter et de supprimer les messages qui pourraient être sujet à procès pour diffamation. Même sous couvert d'humour, il est des propos qui peuvent se retourner contre vous, contre nous. Donc, soit vous retouchez certains de vos propos et vous mesurez ce que vous dites, soit je vire ce sujet.

Un exemple, lorsque Monsieur thanos17 s'exprime un peu plus haut, il affirme ici qu'il y a arnaque d'une part et ensuite il traite quelqu'un de mythomane. Ces propos peuvent vous amener devant les tribunaux. Et même si vous pensez que cela ne vous condamnera pas à de la prison, les frais de justice peuvent vous couter votre Plan d'Epargne Logement.

J'espère avoir été clair. Et si j'interviens c'est que la chose est sérieuse. Merci de comprendre notre position et de vous comporter comme il se doit.

Bien à vous

Monsieur Phal

8770
réponses
177
followers
Von : expectral | Mittwoch, 30. Oktober 2013 um 16:19
BananeDC
BananeDC
Tomfuel dit :
BananeDC dit :
silarkhar dit :Ah le coup du '9000 posts' m'a trop fait rire, merci BananeDC. Je me remémore mes années d'école primaire, on avait des arguments du même acabit.
Par pitié fais pas semblant de pas comprendre...Remplace "9000" par beaucoup et ça ira mieux. C'est ce que j'aurais du dire quand on me sort des arguments du style "qu'est ce que vous fichez sur TT"...

Enpassant que t'as poussé vers la sortie avait + de 25000 posts ...

Alors ça, non. Il est grand, il est parti tout seul.

My top
No board game found
LEauCEstNul
LEauCEstNul
En tout cas, j'ai mis le chapeau du chef bien au chaud.
My top
No board game found
kardwill
kardwill
CharlyEcho dit :Ceux qui sont curieux, GZ met à dispositions toutes les figurines et les éléments du jeu sur leur site en promo pour le « black weekend ».

(Livré la semaine prochaine... (Pardon :D))

Rhooo, mais ils l'ont vraiment fait en plus, avec le serpent en caca pour 65€

Bon, à ces tarifs là, j'ai pas spécialement l'intention d'acheter (dommage, leurs figs sont belles), mais quelqu'un sait si c'est livré immédiatement (possible vu qu'on a déja vu des vidéos de ces figurines), ou s'ils ont encore "oublié" de préciser que c'est une préco?

My top
No board game found
Roolz
Roolz

BananeDC dit :
Alors ça, non. Il est grand, il est parti tout seul.

Pas mal niveau rigolade. Ca me rappelle mon ancien taf.

kardwill dit :
CharlyEcho dit :Ceux qui sont curieux, GZ met à dispositions toutes les figurines et les éléments du jeu sur leur site en promo pour le « black weekend ».

Bon, à ces tarifs là, j'ai pas spécialement l'intention d'acheter (dommage, leurs figs sont belles), mais quelqu'un sait si c'est livré immédiatement (possible vu qu'on a déja vu des vidéos de ces figurines), ou s'ils ont encore "oublié" de préciser que c'est une préco?

Alors, si je lis ce qu'il y a d'écrit sur le site GZ, c'est facile :
- Si c'est marqué "en stock", bah c'est supposé être en stock (donc livré dans des délais "normaux")
- Si c'est pas marqué "en stock", il faut lire le texte en petits caractères : soit tu as back ou préco le jeu complet HQ25, dans ce cas tu est livré dans des délais "normaux" ; soit tu n'a pas back/préco, dans ce cas tu sera livré après la livraison du jeu complet (date restant à préciser :)). Donc là c'est à la fois "en stock et pas en stock". Chat de Shrödinger toussa.
- Dans les deux cas c'est une promo black machin/cyber bidule, donc valable jusqu'à aujourd'hui uniquement.
- Et ce sont des figs en Glorious Metal. Donc quand tu reçois la fig, tu reçois un peu de gloire en même temps. Ca peut valoir le coup. Sachant qu'à vaincre sans péril on triomphe sans gloire, on peut évaluer qu'un kilo de gloire vaut bien 2 kilos de péril, au taux actuel.

My top
No board game found
Benoch
Benoch
Sinon en vrai seuls les articles pouvant etre mis dans le panier sont dispos. 
Les autre,  comme l'Holothurie,  ne peuvent etre achetes que par les backers et ne seront dispos aux autres acheteurs qu'a la sortie du jeu.

Qu'est ce que du Metal Glorieux ? Si qq'un peut meclairer. 
My top
No board game found
Roolz
Roolz
Oui c'est que que je disais mais en  plus succinct :).

Le Glorious Metal c'est juste une appelation commerciale pour faire joli, inventée par GZ je suppose.
Chez d'autres fabricant de figs ils appelent ça du "White Metal".
C'est simplement un alliage de fonderie à bas point de fusion, à base d'étain + antimoine + autres métaux, qui est utilisé pour fabriquer des figs (entre autres).
My top
No board game found
Jiheffe
Jiheffe
Glorious Metal.
My top
No board game found
BananeDC
BananeDC
Roolz dit :Pas mal niveau rigolade. Ca me rappelle mon ancien taf.

Quel enfoiré ce BananeDC. Pire qu'un DRH sans pitié !

My top
No board game found
Benoch
Benoch
Merci Roolz. Donc c'est du Metal Blanc. Normal.

Bon ils ne font rien dans le bon sens mais ca me rassure de voir toutes les figs pretes en vente. Au moins sur ce coup la c'est plus clair.
My top
No board game found
CharlyEcho
CharlyEcho
kardwill dit :

Il est immonde ce serpent !
My top
No board game found
UrShulgi
UrShulgi
Si c'est idem pour le pledge, c'est quand même mieux du metal blanc qu'un mélange pvc/résine/metal/j'sais plus quoi d'autre comme c'était censé être le cas quand il s'est rendu compte que ça passait pas niveau équilibre et cie (il a du trouvé une solution du coup)
My top
No board game found
silarkhar
silarkhar
Tric Trac
Bon 65€ ça fait chère la blague à belle-maman dans les WC. Mais il est en Métal Glorieux !
LEauCEstNul
LEauCEstNul
Est ce que belle-maman le mettra réellement dans les wc ?

Elle peut le mettre dans sa

cuisine aussi.

Qu'est ce que vous croyiez ?
My top
No board game found
LEauCEstNul
LEauCEstNul
On dirait une chaussette
My top
No board game found
Helyss
Helyss
UrShulgi dit :Si c'est idem pour le pledge, c'est quand même mieux du metal blanc qu'un mélange pvc/résine/metal/j'sais plus quoi d'autre comme c'était censé être le cas quand il s'est rendu compte que ça passait pas niveau équilibre et cie (il a du trouvé une solution du coup)

Euh.... y'a pas eu une annonce semi officielle il y a 2-3 pages comme quoi les figs seraient intégralement en résine ?..

My top
LEauCEstNul
LEauCEstNul
Le jeu de demo est en résine, mais pas tout. Le jeu final est soit l'un, soit l'autre,,mais pas tout non, mais c'est pas pareil.

Certaines pièces genre les armes seront en métal, montées sur des corps en résine (non pas parce que c'est efficace de coller du métal sur de la résine mais parce que :
a - l'ABS c'est trop cher
b - les armes en résine, ca casse a mort).
My top
No board game found
kardwill
kardwill
Benoch dit :Bon ils ne font rien dans le bon sens mais ca me rassure de voir toutes les figs pretes en vente.

Ca, vu le fiasco des précommandes de HQ25 signalées "en stock" il y a quelques années, j'y croirai quand quelqu'un aura été livré.

My top
No board game found
thanos17
thanos17
Surtout ne rien dire, surtout ne rien dire, surtout ne rien dire ........
J'ai promis de plus rien dire, j'ai promis de plus rien dire ......
sprigan
sprigan
Oui, mais ne plus dire quoi ?
Pit0780
Pit0780
Que le socle est en bois, que le corps est en résine, que les armes sont en métal, que les mains sont en papier, que la tête est en verre et que les genoux sont en terre cuite ?
Zakiri
Zakiri
du nouveau ?
My top
No board game found
sanjuro
sanjuro
Zakiri dit :du nouveau ?

Difficile à dire. Je n'entends plus rien, j'ai une banane dans l'oreille.

My top
No board game found
Pit0780
Pit0780

On a dit que dorénavant, on restait sérieux.

expectral
expectral

Ce piège tendu ! 

ahlalala, fourberies.

My top
No board game found
kardwill
kardwill

Histoire de faire dans la réponse utile : quelques personnes (potes du traducteur, principalement) ont fait tourner une version test du jeu et disent que c'est cool, mais personne n'a encore vu la version déf de la boite remplie ni des règles. Bref, ça semble avancer, mais il semble présomptueux de l'espérer avant Noël 2019, et on a encore la possibilité d'un rebondissement dans le feuilleton comme sait si bien le faire Gamezone.
C'est toujours la sortie de Shrödinger ^^

My top
No board game found
TotoLeHéros
TotoLeHéros
vous voyez plutôt NETFLIX ou HBO pour produire la série ?
timbur
timbur
silarkhar dit :Tric Trac
Bon 65€ ça fait chère la blague à belle-maman dans les WC. Mais il est en Métal Glorieux !

Il me fait penser au gant-serpent du Rocher de la Peur des "Maîtres de l'Univers".

My top
No board game found
Lalala
Lalala
Je sais qu'on doit pas faire du pub, mais si jamais il y a un site qui propose un prix pour le pack de 2 serpents:

Tric Trac
My top
No board game found
Pit0780
Pit0780
C'est un concombre de mer ?
kardwill
kardwill
timbur dit :

Il me fait penser au gant-serpent du Rocher de la Peur des "Maîtres de l'Univers".

Moi, j'y ai plutôt vu un hommage aux vers géants du film "Tremors" (Excellent nanard, au demeurant)

My top
No board game found
Roolz
Roolz
kardwill dit :
timbur dit :

Moi, j'y ai plutôt vu un hommage aux vers géants du film "Tremors" (Excellent nanard, au demeurant)

Je m'inscris en faux!
Les vers géants de Tremors (communément appelés Graboids) ne ressemblent pas à ça.
La, la fig est plus proche du velociraptor décapité. Mais il y a peut être un effet de perspective, en vrai il est peut être plus long.

Image d'un graboid (enfin, la tête), pour info :

My top
No board game found
Pit0780
Pit0780
Ah Tremors... et mon amour de jeunesse :D 

Tric Trac