Revoir l'alerte
Monsieur Phal
Erschienen am 9 Apr. 2018 09:32:31

Chers tous,

Il serait bon dans ce sujet d'éviter et de supprimer les messages qui pourraient être sujet à procès pour diffamation. Même sous couvert d'humour, il est des propos qui peuvent se retourner contre vous, contre nous. Donc, soit vous retouchez certains de vos propos et vous mesurez ce que vous dites, soit je vire ce sujet.

Un exemple, lorsque Monsieur thanos17 s'exprime un peu plus haut, il affirme ici qu'il y a arnaque d'une part et ensuite il traite quelqu'un de mythomane. Ces propos peuvent vous amener devant les tribunaux. Et même si vous pensez que cela ne vous condamnera pas à de la prison, les frais de justice peuvent vous couter votre Plan d'Epargne Logement.

J'espère avoir été clair. Et si j'interviens c'est que la chose est sérieuse. Merci de comprendre notre position et de vous comporter comme il se doit.

Bien à vous

Monsieur Phal

8418
réponses
179
followers
Von : expectral | Mittwoch, 30. Oktober 2013 um 16:19
LEauCEstNul
LEauCEstNul
A la demande générale, je vais me sentir obligé de poster une belle image de saucisse au couteau sur la page suivante.

Faudra pas se tromper de page ! :)
My top
No board game found
CharlyEcho
CharlyEcho
LEauCEstNul dit :
A la demande générale, je vais me sentir obligé de poster une belle image de saucisse au couteau sur la page suivante.

Faudra pas se tromper de page ! :)

C’est ton moment !

My top
No board game found
LEauCEstNul
LEauCEstNul
Et voila !

Tric Trac
C'est pareil, c'est comme le serpent-caca, tu peux la couper en petit bouts pour faire des trucs dans un couloir !
(genre jouer aux osselets ou sauter à la corde)
My top
No board game found
Helyss
Helyss
Ahh !.. La saucisse au couteau... Ou saucisse de la Grande Ourse.
My top
Tomfuel
Tomfuel
ha oui ! ça, ça m'parle ! 
My top
No board game found
Pikaraph
Pikaraph
Helyss dit :Ahh !.. La saucisse au couteau... Ou saucisse de la Grande Ourse.

La technique ancienne du Haut Couteau de Cuisine, opposée au Manteau de Vison... tiens d'ailleurs ils n'ont jamais pensé à en faire un jeu de plateau, les temps comme les oeufs sont durs...

My top
No board game found
LEauCEstNul
LEauCEstNul
Comme je plains celui qui va poster une image sur la prochaine page, la semaine prochaine !

(+/- 250 pages, 250 semaines, c'est raccord)
My top
No board game found
expectral
expectral
Pikaraph dit :

La technique ancienne du Haut Couteau de Cuisine, opposée au Manteau de Vison... tiens d'ailleurs ils n'ont jamais pensé à en faire un jeu de plateau, les temps comme les oeufs sont durs...

Références, références :D

My top
No board game found
Helyss
Helyss
Pikaraph dit :

Y'a un JV qui sort (est sorti ?)... Plutôt moche... Mais ça gicle... C'est raccord.

My top
Roolz
Roolz
- Est-ce que vous savez où je peux trouver Ryuga ?
- À Montélimar
My top
No board game found
Helyss
Helyss
T1, si j'avais su... J'ai juste fais le musée du Nougat.
My top
Zakiri
Zakiri
Bonjour,

Il y a des news ? Il y a une chance de voir le jeu sortir avant la fin de l'année ?
My top
No board game found
LEauCEstNul
LEauCEstNul
*avant la fin d'une année*
(There, I fixed it)
My top
No board game found
CharlyEcho
CharlyEcho
Zakiri dit :Bonjour,

Il y a des news ? Il y a une chance de voir le jeu sortir avant la fin de l'année ?

Pas que je sache...

My top
No board game found
Halfly
Halfly
Il a pas précisé quelle année ! On est plus à une près hein. 
Zemeckis
Zemeckis

quelle année ? Si tu penses à 2018, non.

boudoul
boudoul
Perso je préfère le hoku torrent de montagne
My top
No board game found
kardwill
kardwill

2018, c'est mort. Les fans optimistes et les amis du traducteur espèrent une sortie à l'été 2019. Mais bon, vu que le jeu n'est pas fini (ils sont encore en train de tester et de modifier des règles, et personne n'a vu un vrai exemplaire de démo avec tous les éléments définitifs - genre le plateau final ou les dés), je serai très étonné si ça sort avant Noël 2019.

SI ça sort un jour, sans problème légal, faillite, ou autre petit pépin du même acabit.

My top
No board game found
LEauCEstNul
LEauCEstNul
Eté 2019, le raisonnement n'est pas entierement fallacieux mais il présuppose que la boite est parfaitement organisée, que les BàT ont été envoyé la semaine dernière pour impression la semaine prochaine (ce qui, avec des calendrier d'imprimeurs, est un doux rêve), etc etc etc. Bref c'est completement utopique.

T3 2020 est plus représentatif de l'idée que je me fais de l'extérieur de cette boite.
My top
No board game found
Roolz
Roolz
Bah si les BAT validés sont partis "la semaine dernière", si tout le reste (figouzes) est fini de produire ou presque (vu qu'en résine ou métal les temps de cycle sont hyper longs, il faudrait qu'une grosse partie volume soit déjà produit), et si la ligne d'assemblage (remplissage de boite) est existante avec des opérateurs/trices un peu expérimentés, je dirais que c'est même possible d'expédier fin Q1/début Q2 2019.
Donc été 2019 c'est théoriquement possible. Pratiquement, qui vivra verra(t), comme disait le cochon :).

My top
No board game found
Pit0780
Pit0780
Vu qu'ils sont toujours en écriture / relecture / mise en page de certains éléments, les BAT ne sont pas partis la semaine dernière. Donc tout le reste... heart
kardwill
kardwill
Pit0780 dit :Vu qu'ils sont toujours en écriture / relecture / mise en page de certains éléments, les BAT ne sont pas partis la semaine dernière. Donc tout le reste... heart

Oh, vu le talent en organisation et en conduite de projet de GZ, envoyer les BAT d'un produit incomplet ne m'étonnerait pas plus que ça ^^

My top
No board game found
drizzt2511
drizzt2511
Je rappelle qu'on est sur "la semaine prochaine " et pas "la semaine dernière" ... tout se perd ici !!!
My top
No board game found
Xiaolongfr
Xiaolongfr
Roolz dit :Bah si les BAT validés sont partis "la semaine dernière", si tout le reste (figouzes) est fini de produire ou presque (vu qu'en résine ou métal les temps de cycle sont hyper longs, il faudrait qu'une grosse partie volume soit déjà produit), et si la ligne d'assemblage (remplissage de boite) est existante avec des opérateurs/trices un peu expérimentés, je dirais que c'est même possible d'expédier fin Q1/début Q2 2019.
Donc été 2019 c'est théoriquement possible. Pratiquement, qui vivra verra(t), comme disait le cochon :).

My top
No board game found
Roolz
Roolz
drizzt2511 dit :Je rappelle qu'on est sur "la semaine prochaine " et pas "la semaine dernière" ... tout se perd ici !!!

Entre ça et la fonte des calottes polaires, tous les signes sont là pour dire qu'on est foutus !

My top
No board game found
expectral
expectral
Sinon, pensez a prendre des sleeves, elles arriveront en Septembre 2019, pile poil pour sleever votre jeu.

J'dis ça, j'dis rien.
My top
No board game found
Helyss
Helyss
Roolz dit :
drizzt2511 dit :Je rappelle qu'on est sur "la semaine prochaine " et pas "la semaine dernière" ... tout se perd ici !!!

Entre ça et la fonte des calottes polaires, tous les signes sont là pour dire qu'on est foutus !

Tu penses qu'il y a corrélation ?

My top
drizzt2511
drizzt2511
expectral dit :Sinon, pensez a prendre des sleeves, elles arriveront en Septembre 2019, pile poil pour sleever votre jeu.

J'dis ça, j'dis rien.

Oui mais c'est pas des tailles standard... Tu peux demander à Paladin un ensemble spécial heroquest 25th pour la semaine prochaine ?

My top
No board game found
expectral
expectral
drizzt2511 dit :
expectral dit :Sinon, pensez a prendre des sleeves, elles arriveront en Septembre 2019, pile poil pour sleever votre jeu.

J'dis ça, j'dis rien.

Oui mais c'est pas des tailles standard... Tu peux demander à Paladin un ensemble spécial heroquest 25th pour la semaine prochaine ?

ah merde ...

My top
No board game found
Xiaolongfr
Xiaolongfr

Finalement, vu le retard et les coûts engendrés, les cartes seront disponibles à la sortie du jeu sur le site dédié, à télécharger, imprimer et découper soi-même. C'est pour ça qu'elles ont les coins carrés.

Un schéma de coupe sera bien entendu dans la boite, ainsi que les paramètres de l'imprimante à rentrer manuellement pour que le recto / verso soit aligné.

My top
No board game found
drizzt2511
drizzt2511
Xiaolongfr dit :
Finalement, vu le retard et les coûts engendrés, les cartes seront disponibles à la sortie du jeu sur le site dédié, à télécharger, imprimer et découper soi-même. C'est pour ça qu'elles ont les coins carrés.

Un schéma de coupe sera bien entendu dans la boite, ainsi que les paramètres de l'imprimante à rentrer manuellement pour que le recto / verso soit aligné.

Et après tu ralais sur @enpassant ;-)
comme tu as apporté des infos "officielles" maintenant on sait plus sur quel pied danser... mais ça n'en rend ce post et le pop-corn que meilleur :d

My top
No board game found
kardwill
kardwill
Xiaolongfr dit :

Les cartes, de toute façon, c'est un truc moderne pour les minots de la jeune génération. Pour une édition hommage 25° anniversaire, il faut un truc vraiment oldschool et années 80, comme des tables de rencontres, de matos et de résolution buguées jusqu'à l'os, corrigées par un errata sur papier libre glissé à l'arrache dans une boite sur 2!

"Quand un jeu est bon, on n'a pas besoin d'imprimer les cartes. On regarde le pdf, et on sait laquelle utiliser"
My top
No board game found