Revoir l'alerte
Monsieur Phal
Erschienen am 9 Apr. 2018 09:32:31

Chers tous,

Il serait bon dans ce sujet d'éviter et de supprimer les messages qui pourraient être sujet à procès pour diffamation. Même sous couvert d'humour, il est des propos qui peuvent se retourner contre vous, contre nous. Donc, soit vous retouchez certains de vos propos et vous mesurez ce que vous dites, soit je vire ce sujet.

Un exemple, lorsque Monsieur thanos17 s'exprime un peu plus haut, il affirme ici qu'il y a arnaque d'une part et ensuite il traite quelqu'un de mythomane. Ces propos peuvent vous amener devant les tribunaux. Et même si vous pensez que cela ne vous condamnera pas à de la prison, les frais de justice peuvent vous couter votre Plan d'Epargne Logement.

J'espère avoir été clair. Et si j'interviens c'est que la chose est sérieuse. Merci de comprendre notre position et de vous comporter comme il se doit.

Bien à vous

Monsieur Phal

8770
réponses
177
followers
Von : expectral | Mittwoch, 30. Oktober 2013 um 16:19
expectral
expectral
kardwill dit :Vu que des news en mode "on attend plus que les derniers fichiers pour la traduction finale", on en voit passer depuis 2017 au moins, je prends ce genre de message avec un brin de prudence.

Pour moi, le timer, c'est Noel 2019, mais c'est purement perso : Si le jeu n'est pas encore terminé et envoyé aux souscripteurs français d'ici là, j'aurai gagné un pari. ^^ 

Hum, prépare du champagne :)

My top
No board game found
Ooook
Ooook
sylvain_pva dit :quand HQF écrit : 

Je vais également me lancer prochainement dans la refonte des vidéos explicatives afin d'être au plus proche des ultimes modifications que nous avons effectuées récemment sur les règles, cartes & fiches d'aventuriers

je considère qu'il est décisionnaire donc partie prenante dans l'histoire et bien plus qu'un backer très investi. Mais cela a été évoqué maintes fois ici donc je ne vais pas relancer la machine 

Il semble bien, oui :

HQF a écrit le mer. 24 avr. 2019 19:15 Je viens d'acter quelque chose d'important avec Dionisio. Je vous en reparle dés que possible.
et la suite :
HQF a écrit le dim. 5 mai 2019 17:19

fin juin vous en saurez plus.

Dionisio fabrique donc un jeu 100% européen. Une entreprise allemande va se charger des impressions (2 mois nécessaires pour la totalité) plutôt que de passer par la Chine. Il vise le salon d'Esssen pour y présenter le jeu.
Reste à se faire rembourser les impressions prépayées en Chine et nous envoyer les derniers documents.

un quidam, en réponse

L'impression hors de Chine est un bon choix. Mais le remboursement des prépayés ne me parait pas gagné davance.

HQF a écrit le mar. 7 mai 2019 21:29 C'est exact : GameZone rencontre quelques problèmes à ce niveau.
Gamezone Miniatures n'en a pas encore fini avec ce projet. J'espère très sincèrement que nous allons recevoir les derniers documents avant la fin mai, cela nous laissera 3 mois pour en finir avec ça et passer au développement de la deuxième extension.
un autre quidam, en réponse

Et s'il n'y parvient pas ? Ca nous emmène ou en termes de parcours?

HQF a écrit le mer. 8 mai 2019 10:00 Á la même chose rassure-toi !
L'entreprise allemande offre aussi des facilités de paiement.

Le black friday a été un gros succès l'an passé et à mon avis GameZone Miniatures ne souhaite pas rater les ventes de fin d'année.
Espérons que tout soit fin prêt avant la fin de l'été.

Je vais demander à Dionisio si l'on peut actualiser en montrant de nouvelles choses.
Tric Trac

pecutchiny
pecutchiny

On retarde donc en douce la livraison à la fin de l'été.
My top
No board game found
Ooook
Ooook
pecutchiny dit :

Ah ben largement plus tard même :

Il vise le salon d'Esssen pour y présenter le jeu.

Essen c'est fin octobre (24/10 au 27/10 cette année). 
Pit0780
Pit0780
Ooook dit :
pecutchiny dit :

Ah ben largement plus tard même :

Il vise le salon d'Esssen pour y présenter le jeu.

Essen c'est fin octobre (24/10 au 27/10 cette année). 

Présenter ? Genre démo ? 
Après y'aura une session de retours ? 

UrShulgi
UrShulgi
Y aura un "vrai" stand Gamezone? Car c'est pas donné Essen même pour un petit stand au fond (+ toute la logistique derrière) :D.
My top
No board game found
Roolz
Roolz
pecutchiny dit :

Chaaabadaaa...

https://www.youtube.com/watch?v=cN-OCHlfRTU

My top
No board game found
enpassant
enpassant
Été indien soit, mais selon le calendrier maya ou aztèque ?
My top
No board game found
Kristovm
Kristovm
Tout arrive à point à qui sait attendre surprise

Donatien25
Donatien25
La deadline pour s’inscrire à Essen, c’est demain.
Source : site officiel du Salon.
My top
No board game found
sylvain_pva
sylvain_pva
y'a pas qu'un seul salon à Essen, y'a le Essen Motor Show Essen du 29 nov. au 08 décembre 2019yes
My top
No board game found
LEauCEstNul
LEauCEstNul
Kristovm dit :Tout arrive à point à qui sait attendre surprise

Faute de frappe, le mot "à" est en trop. Halala, ces téléphones portables sont une plaie pour l'orthographe de nos contemporains.

(disclaimers etc)

My top
No board game found
Pit0780
Pit0780
sylvain_pva
sylvain_pva
des dès à 6 faces c'est d'un banal !
My top
No board game found
kardwill
kardwill
Pit0780 dit :C'est la suite ?

Pas possible : Ils semblent avoir commencé à bosser sur le jeu avant d'empocher le pognon. C'est pas comme ça que travaille un "vrai passionné", voyons!
Mais c'est vrai que le design du plateau est familier ^^ (bon, pas familier dans le sens "ils ont juste changé 4 cases pour baiser le designer original". Amateurs.)

(Et au passage, je te maudis d'avoir porté ce projet à mon attention : j'avais réussi à me sevrer des kickstarters, mais je suis tenté, maintenant)

My top
No board game found
enpassant
enpassant
kardwill dit :

j'avais réussi à me sevrer des kickstarters, mais je suis tenté, maintenant

Attends l'édition 25Th.

My top
No board game found
expectral
expectral
enpassant dit :
kardwill dit :

j'avais réussi à me sevrer des kickstarters, mais je suis tenté, maintenant

Attends l'édition 25Th.

Sevrage définitif.
Au laser

My top
No board game found
daolnwod
daolnwod

kardwill dit :

(Et au passage, je te maudis d'avoir porté ce projet à mon attention : j'avais réussi à me sevrer des kickstarters, mais je suis tenté, maintenant)

Attend, il y aura probablement des pledges à racheter…

My top
No board game found
M.Drake
M.Drake
Pour en revenir à Essen un ami me dit que sa tata teutonne Olga aurait aussi un salon là-bas à côté de la cuisine au rez-de-chaussée de sa  maison. Il y aurait une grande table qui pourrait accueillir un plateau de jeu... une piste à suivre peut être?
My top
No board game found
Tomfuel
Tomfuel
.
My top
No board game found
Mr le Néophyte
Mr le Néophyte
Tomfuel dit :.

Cet alien est nostromoche.

My top
No board game found
enpassant
enpassant
C'est pas un alien, c'est un fimir qui rigole.
My top
No board game found
MasterZao
MasterZao
Tomfuel dit :.

Il fait un peu flipper, ton dauphin.

Greenmilk
Greenmilk
Savez vous que les dauphins s'attroupe pour traquer le phoque et le violer (véridique) et qu'il sait reconnaitre une algue au effet psychotrope semblable au LCD et qu'il s'en délecte et qu'il est capable de tuer par simple plaisir ... LE DAUPHIN EST LE MEILLEUR AMI DE L'HOMME !

Greenmilk
Greenmilk
Savez vous que les dauphins s'attroupe pour traquer le phoque et le violer (véridique) et qu'il sait reconnaitre une algue au effet psychotrope semblable au LCD et qu'il s'en délecte et qu'il est capable de tuer par simple plaisir ... LE DAUPHIN EST LE MEILLEUR AMI DE L'HOMME !

Greenmilk
Greenmilk

Greenmilk
Greenmilk

Greenmilk
Greenmilk

Greenmilk
Greenmilk

Greenmilk
Greenmilk

MasterZao
MasterZao
Greenmilk dit :Savez vous que les dauphins s'attroupe pour traquer le phoque et le violer (véridique) et qu'il sait reconnaitre une algue au effet psychotrope semblable au LCD et qu'il s'en délecte et qu'il est capable de tuer par simple plaisir ... LE DAUPHIN EST LE MEILLEUR AMI DE L'HOMME !

Aurais-tu, toi aussi, abusé des écrans LCD pour poster si frénétiquement ?

enpassant
enpassant
LCD ou LSD ?
My top
No board game found