Revoir l'alerte
Monsieur Phal
Erschienen am 9 Apr. 2018 09:32:31

Chers tous,

Il serait bon dans ce sujet d'éviter et de supprimer les messages qui pourraient être sujet à procès pour diffamation. Même sous couvert d'humour, il est des propos qui peuvent se retourner contre vous, contre nous. Donc, soit vous retouchez certains de vos propos et vous mesurez ce que vous dites, soit je vire ce sujet.

Un exemple, lorsque Monsieur thanos17 s'exprime un peu plus haut, il affirme ici qu'il y a arnaque d'une part et ensuite il traite quelqu'un de mythomane. Ces propos peuvent vous amener devant les tribunaux. Et même si vous pensez que cela ne vous condamnera pas à de la prison, les frais de justice peuvent vous couter votre Plan d'Epargne Logement.

J'espère avoir été clair. Et si j'interviens c'est que la chose est sérieuse. Merci de comprendre notre position et de vous comporter comme il se doit.

Bien à vous

Monsieur Phal

8828
réponses
176
followers
Von : expectral | Mittwoch, 30. Oktober 2013 um 16:19
CharlyEcho
CharlyEcho
marcolaf dit :
Otto von Gruggen dit :
CharlyEcho dit :

En l’occurence, tu as tort sur l’orthographe de « tort » ^^
(c’est pas grave hein ! C’est juste pour la blague !)

A vouloir tordre le cou (coût/coup) aux idées reçues, je m'en suis planté ^^
Bref, ça change pas le message mais en me relisant c'est vrai que ça pique les yeux ^^

Mince, je l'ai toujours écrit comme... qui a dit qu'on n'apprennait jamais rien sur ce fil !

Comme plein de gens. On bloque sur le verbe « tordre » et on prend des mauvaises habitudes !
mais de toute façon, les grammars nazis sont des c**nards ! :) 

My top
No board game found
Khazaar
Khazaar
CharlyEcho dit :
marcolaf dit :
Otto von Gruggen dit :
CharlyEcho dit :

Bref, ça change pas le message mais en me relisant c'est vrai que ça pique les yeux ^^

Mince, je l'ai toujours écrit comme... qui a dit qu'on n'apprennait jamais rien sur ce fil !

Comme plein de gens. On bloque sur le verbe « tordre » et on prend des mauvaises habitudes !

T'as fait une faute d'astérissqme, ya qu'un seul "n" à "canards" !

CharlyEcho
CharlyEcho
Khazaar dit :
CharlyEcho dit :
marcolaf dit :
Otto von Gruggen dit :
CharlyEcho dit :

T'as fait une faute d'astérissqme, ya qu'un seul "n" à "canards" !

J’étais sûr que quelqu’un dirait ça ! 

My top
No board game found
Ooook
Ooook
Xiaolongfr dit :Les journalistes sont des amateurs qui ont créé un fanzine.
Ah, je l'avais pas dans mon dictionnaire celle-là... Donc "Journaliste", en langage HQ25/GZ/HeroquestFrance/Xiaolongfr, ça veut en fait dire "Amateur qui fait un fanzine".
Je me coucherais moins bête, je ne connaissais que la définition de journaliste selon le Larousse :
Personne qui a pour occupation principale, régulière et rétribuée, l'exercice du journalisme dans un ou plusieurs organes de presse écrite ou audiovisuelle. (Titulaire de la carte d'identité professionnelle, tout journaliste peut se prévaloir de la clause de conscience.)
Amateur professionnel, fanzine rétribué, toussa, toussa...
expectral
expectral
Le meilleur passage, c'est celui ou il indique qu'il profite du jeu (qui à l'air top) et qu'il peint ses figurines cadeaux-bonux, en répondant a un mec qui ne reçoit aucune info depuis 5 ans et qui désespère

#priceless
My top
No board game found
Mr le Néophyte
Mr le Néophyte
Hum, intéressant.
Tout celà indique une probable sortie pour le 37 Juillembre.
My top
No board game found
Uphir
Uphir
Et après vous allez vous plaindre que ceux qui savent viennent pas donner d'info !
My top
No board game found
Uphir
Uphir
Et après vous allez vous plaindre que ceux qui savent viennent pas donner d'info !
My top
No board game found
Ooook
Ooook
Uphir dit :Et après vous allez vous plaindre que ceux qui sachent viennent pas donner d'info !

Ceux qui sachent ou ceux qui croivent sachoir ?
#tasvulagueuledelinfo

ragnar_monajamin
ragnar_monajamin
mais pourquoi les figs peintes HQ25 seraient postées sur le forum Massive Darkness ou Conan? Quel rapport?

les journalistes qui sont des amateurs créateur d’un fanzine elle est bonne celle là
Pikaraph
Pikaraph
ragnar_monajamin dit :mais pourquoi les figs peintes HQ25 seraient postées sur le forum Massive Darkness ou Conan? Quel rapport?

les journalistes qui sont des amateurs créateur d’un fanzine elle est bonne celle là

Mon ami, il faut rester dans l'ironie jusqu'au bout.
Il faut savoir croire, demande au Christ Cosmique, descendant de l'Homme vert.

My top
No board game found
enpassant
enpassant
Pikaraph dit :

Il faut savoir croire, demande au Christ Cosmique, descendant de l'Homme vert.

Quel homme vert ? Celui-ci ?

Tric Trac

My top
No board game found
BananeDC
BananeDC
LEauCEstNul dit :Lui, non, officiellement c'est la banane qui boude.
Et HQfrance.

on leur en veut pas, ca les fais suer qu'on ai raison de ricaner (du jeu et de GZ) depuis autant de temps.

Non bien sûr, je boude pas. J'ai lu tes "interventions" (versus Harry Cover et JMGuiche, et là c'est moi qui ricane) sur JoA , ça me suffit pour me conforter de ne plus poster ici (voire nulle part ailleurs sur TT), vu ton niveau de flood 7e dan.

My top
No board game found
LEauCEstNul
LEauCEstNul
Front commun sur HQ25-26-27-28-29-30, mais FFA partout ailleurs, oui, c'est surement pas très logique pour la theorie du complot qui s'est fomenté contre ce jeu :)

Après, mon "niveau" et souvent reflet du niveau de tete de lard d'en face. Polonais et breton, on se refait pas, niveau intelligence du débat : tete de lard, me voila..
My top
No board game found
LEauCEstNul
LEauCEstNul
Xiaolongfr dit :
Gorka dit :Bonjour,

Je suis l'un des pigeons qui a participé à la campagne de financement de HQ 25, je lis ce post de temps à autre pour espérer obtenir un jour une bonne nouvelle mais le temps commence vraiment à devenir long et je regrette de ne pas avoir vendu mon pledge quand on m'a sollicité 2 fois durant la même journée.
Je vous cache pas que même si ce jeu sort un jour je ne veux même pas l'avoir dans mon champs de vision peu importe sa qualité, j'ai fait le deuil de mon argent mais comme il semblerait que des pig...euuuh des passionnés y croient encore je suis prêt à vendre mon pledge à prix coûtant (130 euros avec toutes les extensions).

Voilà merci :)

Bonjour Gorka,

Avant de partir en vacances, j'ai jeté un rapide coup d'oeil sur le forum, et vu ton message.
Si tu veux des vraies infos, ce n'est pas ici que tu en trouveras, ou alors rarement et noyées dans... le reste.

Les journalistes sont des amateurs qui ont créé un fanzine.
Ils ont déjà bouclé leur principal dossier pour le prochain numéro qui couvre la fin d'année, et ne sortiront le prochain qu'en janvier, dont LE dossier sera l'interview de Dionisio.
Bien entendu, l'interview porte sur lui-même, l'entreprise, le jeu, etc. mais e, aucun cas ne parle de l'avancement ou de la sortie, d'où le fait qu'on se foute qu'il ne sorte qu'en janvier.
D'ailleurs, si j'ai le temps de finaliser, je leur passerai un scénario exclusif pour Conan.

Reste confiant pour ton pledge, ça avance, on passe d'excellents moments avec le jeu.
Les journalistes ont testé et adoré le jeu.
Je viens de finir de peindre mon niveau 2 cadeau (19 héros supplémentaires) qui est déjà la version finale qui sortira (bon, j'avoue, c'est Madame qui peint, pas moi...  ^_^ ).
Si tu veux voir mes photos de peinture, tu peux me retrouver sous le forum de Massive Darkness, ou bien sur Conan (The-Overlord), ou enfin sur les souterrains oubliés, où tu auras de vraies infos.

Bon, encore quelques parties de HQ25th, et je pars au bord de la mer, beach volley, et soirées latino chaudes....
Bonnes vacances à ceux qui en ont.

La puissance. Rien a dire de mieux.
Le mec qui est concerné est un squelette tellement il a bavé, mais là, c'est "on joue tellement qu'on prends des vacances", presque.

Il faudra vraiment penser a revoir la façon dont la communication est faite, je sais pertinemment que c'est pas fait mechament, mais relisez vous.

Et puis enfin, autre chose, pourquoi HQF ne poste pas sous son vrai compte mais avec celui là ?

My top
No board game found
BananeDC
BananeDC
LEauCEstNul dit :Front commun sur HQ25-26-27-28-29-30, mais FFA partout ailleurs, oui, c'est surement pas très logique pour la theorie du complot qui s'est fomenté contre ce jeu :)

Après, mon "niveau" et souvent reflet du niveau de tete de lard d'en face. Polonais et breton, on se refait pas, niveau intelligence du débat : tete de lard, me voila..

Ah oui bien sûr c'est les autres, ils ont qu'à pas poster, parce que sinon t'es obligé de répondre (souvent n'imp).
Quand à Xiaolong = HQF...C'est toi qui parlait de théorie du complot deux posts plus haut ?

My top
No board game found
Roolz
Roolz
C’est pas Hqf c’est xiaolong. Pas le même. Hqf il est « officiel ». Xiaolong pas. 
Suivez un peu bordel !!
My top
No board game found
LEauCEstNul
LEauCEstNul
Oui, c"est pas comme si xiao était dans l'expression heros et long dans l'expression voyage/quete en chinois.
Et le fr, c'est une coincidence, et le fait qu'il soittout les deux seuls possesseurs de proto du jeu en France, pareil, une simple coincidence.

Enfin si vous le dites, je m'en tape en vrai :)
My top
No board game found
BananeDC
BananeDC
C'est vrai que Heroquest est un de ses jeux préférés. Coïncidence ? Je ne pense pas
My top
No board game found
the_ranger
the_ranger
BananeDC dit :C'est vrai que Heroquest est un de ses jeux préférés. Coïncidence ? Je ne pense pas

Du coup réponse hs mais si tu es le BananeDC de Warmania, qui demansait des retours sur SPQR Clash of heroes, de Warlord Games, dans la partie Discutons jeux il y a un sujet avec retours de Fatmax (en résumé "c'est pas ouf")!

My top
No board game found
BananeDC
BananeDC
Merci pour l'info The Ranger !
Merde du coup, ça fait déjà deux retours négatifs sur SPQR...Ca sent le non-krakaje...
My top
No board game found
Uphir
Uphir
Il est où le deuxième retour négatif ? J'ai un retour positif si tu veux.
My top
No board game found
BananeDC
BananeDC
Ouaip, ça m'intéresse bien du coup. Sur le sujet dédié ?
My top
No board game found
Uphir
Uphir
Ouaip, sur le sujet dédié... ou j'ai posté un lien vers le(s) topic(s) du forum Strategikon. C'est sans doute plus simple d'aller zieuter directement là bas:

Le topic sur le jeu

Un CR de partie

Ulzana, un des forumers de Strat, est quant à lui plutôt enthousiaste.
My top
No board game found
CharlyEcho
CharlyEcho
LEauCEstNul dit :Oui, c"est pas comme si xiao était dans l'expression heros et long dans l'expression voyage/quete en chinois.
Et le fr, c'est une coincidence, et le fait qu'il soittout les deux seuls possesseurs de proto du jeu en France, pareil, une simple coincidence.

Enfin si vous le dites, je m'en tape en vrai :)

Sans vouloir me faire l’avocat du diable, Xiaolong répond aussi sur les souterrains oubliés. Ce n’est pas HQF mais un de ses joueurs testeurs.

My top
No board game found
Tomfuel
Tomfuel
quel pied ce topic !
My top
No board game found
Tesla84
Tesla84
Mon dieu c est n'importe quoi. Non mais les escrocs de gz et le journalistes amateurs on se croirait sur BFM tellement c'est nul. Ça fait 5 ans que des gens on paye et vous continuez à vous foutre d'eux ne soyez pas surpris qu en retour on se moque de vous et de votre communication catastrophique. Bon courage aux backers vous êtes pas sorti du sable. Et pour les journalistes amateurs a se rythme de servilité le poste d éditorialiste au monde vous tend les bras.
Roolz
Roolz
BananeDC dit :C'est vrai que Heroquest est un de ses jeux préférés. Coïncidence ? Je ne pense pas

Seuls les vrais sachent la veritude. 

My top
No board game found
LEauCEstNul
LEauCEstNul
Nous sachet, mais je me demande quand même si l'article qui sortira un mois de janvier sortira avant ou après le proto de la semaine prochaine.
My top
No board game found
Gorka
Gorka
Merci Xiaolongfr qui pour la petite histoire n'est pas HQFrance car nous avons déjà été en contact lorsqu'on a voulu m'acheter mon pledge :)
Mais ça fait quelques années que je me dis j'attends encore 3/4mois après des annonces ou vidéos de HQFrance/Gamezone sans que ça aboutisse à quelque chose et je ne veux plus avancer dans le brouillard.

Alors à moins d'avoir des informations gravées dans le marbre je vais toujours vendre mon pledge et boycotter ce jeu même si d'aventure un de mes potes qui a participé en fait bonne réception un jour, je prierai également pour que les dieux du chômage bénissent Dyonisos avec un dépôt de bilan histoire qu'il récolte ce qu'il a semé (oui je sais la rancune ce n'est pas bien). 
My top
No board game found
Pit0780
Pit0780
Gorka dit :Merci Xiaolongfr qui pour la petite histoire n'est pas HQFrance car nous avons déjà été en contact lorsqu'on a voulu m'acheter mon pledge :)
Mais ça fait quelques années que je me dis j'attends encore 3/4mois après des annonces ou vidéos de HQFrance/Gamezone sans que ça aboutisse à quelque chose et je ne veux plus avancer dans le brouillard.

Alors à moins d'avoir des informations gravées dans le marbre je vais toujours vendre mon pledge et boycotter ce jeu même si d'aventure un de mes potes qui a participé en fait bonne réception un jour, je prierai également pour que les dieux du chômage bénissent Dyonisos avec un dépôt de bilan histoire qu'il récolte ce qu'il a semé (oui je sais la rancune ce n'est pas bien). 

Faut surtout espérer que si le bonhomme lance un jour (la semaine prochaine ?) un autre jeu en financement participatif, il fasse un joli ZÉRO de cagnotte...

enpassant
enpassant
Gorka dit :(oui je sais la rancune ce n'est pas bien). 

C'est pourtant une belle tradition qui ne date pas d'hier.

My top
No board game found